fixation barre anti devers AR cassée

Pour tout savoir sur la suspension.
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Messagepar Manu-Webmaster » 14 Juil 2007 10:10

Salut Javeline
Comment, je ne sais pas vraiment, mais si c'est un silent bloc, il faut tout simplement le changer.

Il y a de forte chance qu'il y est deux boulons pour le tenir sur la colone de direction.
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Messagepar Le-Patt » 14 Juil 2007 11:20

:-P salut moi je roule san barre stab depuis 4 ans sur un v6

et ça ne pose pas de problèmes meme en roulant un peu fort :)

pour le volant ça me fait plaisir de ne pas etre le seul a avoir le
cerceau qui a la gigotte et moi aussi j ai tout démonté mais j ai pas réussi a voir ou est ce pu.... de silemblock donc si y a info je prend
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Messagepar Le-Patt » 14 Juil 2007 11:25

Mais au fait tu as quoi comme Roro j ai sortie ma revu tech pour voir si je trouve une vue 8-)
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Messagepar Le-Patt » 14 Juil 2007 11:51

J ai mis la vu dans l album sous fichier
http://www.le-pajero.com/forum/album_pa ... ic_id=2183

Pour moi le jeu se situe au niveau de l arbre sup repere 27 dans la colonne sup repère 31 alors ça doit etre le roulement rep 30 qui doit glisser en haut ou en bas dès que j ai un peu de temp je regle ça et j explique avec foto

[siteimg]2183[/siteimg]
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Messagepar Le-Patt » 14 Juil 2007 12:04

Je devien bon je vous la mais meme a l endroit
http://www.le-pajero.com/forum/album_pa ... ic_id=2184

:D :D :D :D :D :D :D :D

[siteimg]2184[/siteimg]
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axe de direction

Messagepar javeline » 19 Juil 2007 05:52

Pour votre info, une fixation de barre anti roulis AR c'est 13,85€

Pour la direction c'est effectivement le repère 27. Mais pour mon PAJ 2.5l TD année 1992, j'ai l'impression que ce n'est pas un roulement mais un silent bloc.
Pour voir l'endroit tu démonte les deux caches en plastique, tu vires le volant et tu démontes le comodo mais pas moyen de l'enlever (fils électriques trop courts).

Toujours est-il que je suis allé chez Mitsu, hier. Avec la carte grise
à l'appui et selon le gars du comptoir via son ordi, il faut changer la colonne soit env. 800 €.

J'vai regarder pour bidouiller un truc pour passer le CT et ensuite je me pencherai sur le sujet.

J'ai un autre souci, longerons "bouffés" par la rouille. Mais là j'vai aller voir dans la rubrique carrosserie.
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