Salut a tous, Ok JEF73, non j'ai pas fait l'essai sans EGR, a vrai dire....
je ne pense pas que cela soit la cause pour mes trous, car je devrai pas le dire comme ça, mais, j'ai des trous de partout
J'ai quand mème par aquit de conscience déposer celle ci et fait un gros nettoyage ( 4 heures dans un bain de solvant de nettoyage et de dégraissage à froid, celui la mème que l'on utilise en fontaine)
séchage à air pulsé (compresseur d'air)
Vérification de la vanne, je teste avec deux doigts l'ouverture de celle ci, ensuite je bouche l'entrée d'air et je controle la duretée
à l'ouverture de la dite vanne. Pour moi elle est bonne.
Aprés remontage et essais, aucune différence.
J'ai un trou a 2000 trm, celui ci je pense que c'est la vanne "anti polution" ??.
Ensuite j'ai des trous plus haut que 2000 trm, et si je laisse la pédale sur le trou "exemple 3000 trm" par moment il part, sinon je doit accélérer un peu plus pour ne pas resentir le trou.....
C'est une histoire deeeeee trous.....!
Je suis presque convaincu que mon problème viens des injecteurs.
J'ai dit presque, car je me demande si mon turbo fonctionne correctement, je ne l'entend pas "siffler" je vais me coller un mano de pression et peut ètre, le mettre en lieu et place du mano d'ampérage, celui ci va passer dans le vide poche central, en dessous du cendrier.
Mais bon, ce matin que je vais faire un tour et pas un trou chez AD THIBAUD pour info !
Je vous tiens au trou