Oulà, ça c'est PAS
Je veux pas que tu te fasses des cheuveux blancs mais.........
- Il y a 3 mois, un ami qui a un Paj2 court et dont les soudures du pont arrière ont pété avec pour conséquence...le pont ouvert en 2. Je précise que c'est arrivé sur route et que mon ami ne fait pas de TT, malheureusement.
- La mème mésaventure est arrivé à mon père en 1992...la voiture s'est affaissée de l'arrière tout d'un coup, mème cause (soudures cassées), mème résultat (pont ouvert en 2) mais bon, là c'était sur le Dakar
Je veux pas dire de bétises mais je crois que les

s Paj2 ont eu ce genre de problème de jeunesse, à confirmer par Manu.
Si dans le pire des cas tu devais changer le pont arrière, sache que c'est 900 € d'occase chez Modulauto et 1000 € neuf chez Mitsu. l'explication de Modulauto étant que le pont est une pièce solide et qui vieilli bien donc pas de décote à l'occasion.
c033