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dave74 a écrit::-P
Le kit Sun est concu et fabriqué en Australie pour le compte de l'armée et la police Thai, il est revendu par la boite ci dessous.
http://www.moungmai4x4.com/
Sous le menu tu selectionne les ressorts et tu vas tomber en milieu de page sur ce kit.
Les photos du kit monté par un ricain
http://sg.pg.photos.yahoo.com/ph/lesteryeong/my_photos
La discussion qui va avec.
http://www.4x4wire.com/forums/showflat. ... 14&fpart=1
Voila ça te donnera une idée.
Par contre tu n'a pas meilleur temps de le fabriquer... Ca fait un moment que j'y pense, deux difficultés seulement:
- la fixation superieure du pivot, il faut pas se louper.
- les barres de torsions, je n'aime pas ce kit car il conserve les barres de torsions alors qu'il y a la possibilité de les supprimer en mettant en place un combiné ressort amorto comme sur les nouveaux L200.
al-974 a écrit::-P
merci Dave.
Je sens que ça risque d'etre simple!!!
Mais j'ai peut etre une chance compte tenu du fait que je suis dans l'Océan Indien, à 5000 km de l'Australie.
J'ai cru comprendre qu'il a qqun sur le forum qui réside dans la région de Perth.
Ceci étant c un kit qui fait presque 70 KG.
C peut etre aussi simple de monter un kit combiné amort/ressort?
Ce qui améliora le débattement certe mais sans véritable gain en hauteur?
le principe consiste à faire descendre l'ensemble bras inférieur et supérieurs, différentiel amortisseur et suspension.
Rutali a écrit::-P![]()
Salut totophe,
J'ai fais changer mon support de boite et les silents blocs moteur.
Y'a du mieux mais c'est pas encore cela.
Il faut que je regarde du coté des injecteurs si c'est pas eux qui déconne...à suivre
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