concernant megkpy, moi aussi, je fait comme vous en moyenne 10,5 litre au 100 l'ete et puis cet hiver en montagne ( saison!!!) j'etais a 11,5 a 12,5 l selon la rigueur de l'hiver ( des -15 à 1800 m)
et pour revenir a mes 10,5 litres, c'est en utilistaion quotidienne, c'est a dire des trajet de 1,5 km pour aller a la boulangerie ou a la superette, c'est du 20 km en ville pour aller a la mer ( et oui je suissur montpellier maintenant!), c'est du trajet autoroutier pour alle ra avignon, c'est aussi des grand trajet pour aller ailleurs, c'est du 4 H quand la chaussée est glissante, voila et en plus c'etais avec du cooper M+S ( pneu hiver!!!). maintenant j'ai remis mes bridjestone AT 694 et je pense descendre sous la barre des 10 en jouant un peu moins de la pedale ( car en montagne a moins de 2700 3000 t/M, en cote tu rame a la reprise) a 2000/2200 tour, avec mes mixtes, je peu y arriver, cela etant c'est la voiture principale de la famille et que c'est on epouse qui s'en sert le plus avec le bebe et la poussette....... et elle comme la pluapart des epouse , appuie un peu plus fort que nous sur la conduite donc font augmenter la conso

au fait pour ceux qui on essayer, ca vaut koi les bidons WYNNS les nettoyeur de gicleur d'injecteur qu'on met lors de son plein, est ce que c'est aussi efficace ou moins que le mecayl et que certain visiblement on l'air sceptique sur le mecacyl????
voilou, a plus