
Franz66 a écrit:Ok merci , et la causse qui est branchée dessus je dois la débrancher ?
Franz66 a écrit:C'est bon j'ai fini l'opération EGR , j'ai mis une plaque inox des 2 cotés du du tuyau en alu ...
FAC33 a écrit:Quel tuyau alu ?
Tu veux dire le tube "accordéon" qui va de l'échappement à la vanne EGR ?
Si oui, .... il est en inox.
jef 73 a écrit:je dirais, sans être pro, qu'il faut au mini 3 mm ...........MAIS........ au maxi 3 mm en gardant le tube "accordéon" sinon tu n'as pas assez de filet pour resserrer tout ça![]()
Franz66 a écrit:FAC33 a écrit:Quel tuyau alu ?
Tu veux dire le tube "accordéon" qui va de l'échappement à la vanne EGR ?
Si oui, .... il est en inox.
Oui FAC c'es bien le tube "accordéon" dont je parlais , j'ai mis 2 plaques (de chaque coté du tube) car j'ai vu que c'est
ce que tu préconisais dans un de tes posts !
Les plaques sont fines mais en laissant le tube ,qui exerce lui mème une forte préssion sur les paques une fois
bien serré , je pense que ça devrait tenir quelque temps non ?
Apparenment celles de freelise tiennent le coup , je pense qu'il a du laisser le tube lui aussi .
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