Et voilà, ça y est, cette fois, je suis dans la pannade !!!
Ce matin j'ai attaqué le démontage de la culasse de mon jojo pour voir les dégâts, et bien j'ai rien vu du tout !!!
Un de satané des goujons de culasse n"a pas daigné se dévisser. Même en rajoutant une rallonge de un mètre, rien à faire !!
La seule chose que j'ai réussi à faire a été de foirer l'empreinte du six pans creux, ce qui fait que maintenant je suis coincé avec un boulon qui m'empêche de démonter ma culasse.
Comment puis je faire pour enlever ce boulon ?? Je lui fais péter la tête avec un gros foret ?? ou bien il existe des outils spéciaux? genre tourne à gauche (assez gros).
Je suis allé voir un mécano pas loin de chez moi, il m'a dit qu'on pouvait l'enlever avec un outil spécial, et il m'a demandé de lui remorquer le Paj jusque chez lui, car il ne veux pas me prêter l'outil. (il ,m'explique : vous comprenez, c'est un outil qui coute super cher, et en plus il est vachement fragile, donc on peut pas le prêter, etc ...je crois qu'il va avoir gagné un client lui, sur ce coup là...)
Le problème c'est que je ne peux(veux) pas lui amener le 4x4, et que donc j'ai toujours mon boulon sur ma culasse.
Vous avez des solutions, tour de main, trucs pour l'enlever ??
merci d'avance.