Merci Manu de ta réponse,
Mon niveau en mécanique auto euhhh, en fait je suis bricoleur, mais je n'ai aucune formation ou connaissance en méca auto, je sais changer des plaquettes, faire une vidange,purger liquide de frein, nettoyer une vanne EGR, réparer un moteur d'essui glace, bref que des trucs que j'ai du faire et que j'ai fait en suivant les explications trouvées sur le net.
Par contre pour ce qui est des fuites, je n'en sait pas plus, le chef d'atelier m'a parlé de joints spia changer, mais pas plus précisément d'alleurs je ne sias pas trop ou il faut regarder pour les fuites (pompe injection, boite,pont) je voulais savoir si c'était grave et qu'il fallait vraiment changer qque chose ou si ca pouvait tenir comme ca ? (sachant que c'est une seconde voiture juste pour aller au boulot et le dimanche dans les chemins avec les enfants, donc tranquille).
Est ce que c'est grave pour le turbo ?
Les simemblocs ca se change facilement, faut il vraiment les changer ?
Faut il changer les rotules ?
Je pense que je vais essayer de recoler le soufflet de cardan, peut etre avec une chambre a air pour que ce soit hermétique.
Sinon je crois que le Pajero ne vaut pas grand chose

ma moto cotait 3500€. maintenat mon but c'est de pouvoir rouler avec pendant 2 ans en dépensant un minimum.
A+