olivetres joli ça choque pas par contre tu aurais presque pu opter pour un bi ton en changeant caremment de couleur de peinture
@+
lolo
olive

olive83 a écrit::hello: Jean-Phi,content de te relire;oui,ça me plaît assez et rien de choquant,pourtant j'ai pris la couleur un peu au pif,"gris silver" ça sonnait bien:![]()
Et puis grâce à toi,mes anciennes longue portée sont HS,donc de nouvelles et repositionnées,je dois avoir 50° d'attaque à l'avant![]()
![]()
,et puis j'ai ma cb à tester.....ainsi que le bedliner:on va ou et quand ??
à plus
, c'ete lors des recos que l'on a faite ensemble ?

à tous
)

donc,premier baptême du bedliner avec FREELISE,par un terrain bien humide,je suis allé assez franchement contre les arbres(les branches bien sûr) et (involontairement) dans des bourbiers dont un ou la caisse est restée posée(va-et-vients avec la sangle,puis treuil) et RAS,tout est intact.C'est sûr,j'ai les barres latérales mais la caisse était posée au milieu et le pare-choc arrière englouti jusqu'à la roue de secours... 

oui jean-phi,sincérement aucun regret à ce stade......;ca reste vachement moins sensible que ma peinture d'origine,après, faudra voir avec le temps.
en cas de coup très dur,un coup de 240(papier de verre!pas km/h),uneapplication locale avec un compresseur,et ça repart.
, à voir de visu ...... lors d'une rando peut être

Titouch,

olive83 a écrit::Donc des news,ma voiture est sortie y'a trois jours du carrossier avec sa nouvelle ceinture de bed-liner et ça semble plutôt pas mal !

,je suis pas tout à fait d'accord pour la necessité du carrossier pour l'application car justement,tout est fait pour t'en passer et c'est assez facile d'application(en anglais,c'est un liner "do it yourself",donc "fais-le toi-même"!!!!):bidons mélangés avec la teinte,prêt à l'emploi(faut mélanger avec le durcisseur livré),bidons directement vissables sur le pistolet plastique livré:un compresseur et c'est parti.Aucun réglage de buse,d'air ou autre,y'a qu'à appuyer,mon carrossier se sentait un peu frustré !!!!!Le séchage est enfin très court.

désolé,j'étais en vacances......................
)
Juste pour info,et vu que j'avais pas reposté récemment,sur mon DID rien n'a bougé que ce soit le bedliner lui-même ou sa teinte.............
),je suis sûr que c'est plus costaud que mes plastiques eux mêmes sur lequel il a été mis

)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités