Salut emrhys
Pas besoin de tournevis
Tu met une plaquette de bois assez épaisse qui rejoigne les deux bouts de piston qui dépassent et tu fait pression avec une pince en prenant l'étrier coté pistons, les bouts de pistons qui dépassent et la plaquette de bois. La pression doit etre exercée de façon assez lente pour laisser le temps au liquide de frein de remonter vers son bocal.
L'idéal est une pince a étau protégée par un chiffon pour ne pas marquer l'étrier.
Le tournevis est juste bon pour se faire mal ou endommager une piece.
Bonne chance pour la manip car y a rien de compliqué, faut juste etre soigneux.
Profite pour faire un petit nettoyage des boulons et des tiges pour que les plaquettes puissent coulisser librement. N'oublie pas a la fin de bien resserer les boulons voire y mettre un peu de frein filet moyen.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...