SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.
ronin a écrit::-P Pmv !!!
Meilleurs voeux !!
Ouf, je me sens moins seul............je lui ai glissé mot des 694.........en taille d'origine, celame parait le bon compromis monture/utilisation...
SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.
ronin a écrit::-P Ptiot !
T'as fait combien avec les tiens ?...............
j'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...
totophe a écrit::-Pj'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...
c'est ce qui me pousse a vouloir passer de l'autre coté de la force(![]()
![]()
).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT.........
)
![]()
oui et tu as mème plus de choix en bridg qu'en BFG à ce niveau, du moins en mixte. bridg est l'un des rares à proposer la monte d'origine en mixte (à savoir pour le mien, et bien d'autre Smile 265/70/15)
Il y a de fortes chances que ce soit ma prochaine monte,
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités