SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.

ronin a écrit::-P Pmv !!!
Meilleurs voeux !!
Ouf, je me sens moins seul............je lui ai glissé mot des 694.........en taille d'origine, celame parait le bon compromis monture/utilisation...
che pour mes nouvelles chaussettes.... je crois que je vais "ressigner" pour des bridg 694
BDC Normand du 84

SLYBEST a écrit:Bonjour,
je souhaiterai savoir quel pneu vous me conseiller pour mon PAJERO SPORT DE 2006.
Je roule à 90% sur route et reste sur chemin. J'ai une préférence pour du mixte (look et compromis).
Type : Genereral tire Grabber AT2 ou BF Goodrich AT
Merci pour vos lumières.
P.S: pneu usé à 30 000km non merci.

ronin a écrit::-P Ptiot !
T'as fait combien avec les tiens ?...............
BDC Normand du 84

BDC Normand du 84

j'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...
).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT......... 
totophe a écrit::-Pj'avais pu essayer les bf avant.............gloups.............), j'ai fait le choix de la sécurité sur le mouillé...
c'est ce qui me pousse a vouloir passer de l'autre coté de la force(![]()
![]()
).je veux rester en mixte,est ce que le bridg existe en taille europeenne (homologation,CT.........
)
![]()
BDC Normand du 84

oui et tu as mème plus de choix en bridg qu'en BFG à ce niveau, du moins en mixte. bridg est l'un des rares à proposer la monte d'origine en mixte (à savoir pour le mien, et bien d'autre Smile 265/70/15)
Il y a de fortes chances que ce soit ma prochaine monte,
........ reste plus qu'a voir le prix.......(le BF :118 euros)

BDC Normand du 84
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités