Bonjour,
je suis complètement d'accord avec toi Mam, mais par rapport au problème décrit par Crapouilloux (avec lequel je ne suis pas entièrement d'accord(
*)

) ça dépend surtout du niveau de départ avec des plaquettes neuves d'origine.
Ça m'est arrivé avec le KZJ90, voyant qui avait tendance à s'allumer parfois par "manque" de liquide dans le bocal.
Vérification faite des plaquettes (comparaison entre mes plaquettes et des neuves de chez Toy) il devait rester un peu moins de 10000km faisables, confirmation apportée par le concess.
J'ai remis le minimum de LDR dans le bocal pour éteindre le voyant, et j'ai attendu l'entretien suivant, env 4000km pour faire l'échange; pour un véhicule qui roule peu ces 4000km ne sont pas anodins en temps (budgétisation des dépenses...)
(
*) je pense que "normalement" les repères Mini et Maxi sur le bocal sont calculés pour accepter l'usure prévue de la plaquette, sur le KZJ90 malgré mon petit ajout, avec des plaquettes neuves le niveau est revenu au maxi sans le dépasser.
PAJERO DiD 2002 BVA Court, Ramsey 8000, Bridgestone D694, Garmin278C en mobile pour le moment.
L'évolution continue doucement... :-))