Salut tous, bon après avoir tout remonté, l'arrière sur chandelles les 2 roues Ar dans le vide, ça marche toujours pas
Mais bon j'avance
Après la 3ème dépose et repose,

,pour ceux qui suivent ( +de 3500 visites), je vais bientot battre le record des aventures de Céline avec Coxmaster
Bon en 4X2, en embrayant doucement en 1ère les roues Ar commencent à tourner dans le vide ( faut suivre...

) mais ça décroche et en observant par le dessus le pignon d'entrée de BT par le passage des leviers, celu-ci s'arrète et décroche

ici on l'aperçoit en bas de la photo...
Et éffectivement, en appuyant gentiment avec un gros tournevis à plat sur une dent, moteur arrèté et un rapport engagé et embrayé, celui-ci décroche avec la couronne dentée pour le crabotage,
Donc mon problème se situe au niveau de ce pignon d'entrée de BT soit au niveau des cannelures ou alors ce pignon est monté serré sur l'arbre d'entrée...
Si quelqu'un peut me dire si ce pignon est en une ou deux parties, merci

et merci pour vos encouragements et je me prépare pour un 4ème tombé de boite ...

et pas

du tout...
Mais bon je sais maintenant comment fonctionnent une BV et une BT SSELECT
Et pour mes vacances d'Avril mon projet d'aller en Corse tombe à l'eau, ... mais j'y viendrais un jour avec mon PAJ
Voilou @+ tous, Francis du Mans