bjr à toutes et à tous 
j'ai besoin de votre aide : 
Dimanche petite sortie différents passages avec block AR tout va bien puis au moment d'attaquer un monté très raide et bien grasse avec un vilain croisement de pont sur le haut impossible d'enclencher le block 
j'entend le compresseur, le voyant clignote mais ne se fixe pas 
parfois si le paj ne bouge pas le voyant se fixe mais dès que l'on bouge il se remet à clihnoter 
je pense que j'ai abimé une durite d'air à un endroit ou un autre qui fait que le block ne s'enclenche pas ou ne reste pas enclenché
si cela vous est déjà arrivé je suis interessé de savoir dans quel coin le plus probablement j'ai pu esquinté une durite 
merci de votre aide 
PAS

puisque je suis resté planté !!mais je me demande si c'est pas un rpoblème direct sur le pont au lieu d'un problème pneumatique car parfois le temoin parvient à se fixer mais dès qu'on roule il saute  vais p'tètre commencer par une vidange du pont ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je le fasse ! et puis si ça fait pas de bien ça fera pas de mal !!
 puisque je suis resté planté !!mais je me demande si c'est pas un rpoblème direct sur le pont au lieu d'un problème pneumatique car parfois le temoin parvient à se fixer mais dès qu'on roule il saute  vais p'tètre commencer par une vidange du pont ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je le fasse ! et puis si ça fait pas de bien ça fera pas de mal !!

.
 .

.
 .