achat d 1 pajero sport 2.5l

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achat d 1 pajero sport 2.5l

Messagepar sc911_ain » 03 Avr 2006 14:13

bonjour a tous
je voudrais faire l acquisition d un pajero sport 2.5td de 1998 model 99
avec des travaux a faire demontage de boitte pour un probleme de jeu sur la poignée de vitesse je recherche une vue eclatée de l ensemble boite boite tranfere et pont si quelqu un a ca ...merci
et si on peut monté un autre moteur 2.8l ou 2.5l a injection pour gagné de la puissance merci de vos reponces
sc911_ain
 

Messagepar Manu-Webmaster » 03 Avr 2006 16:06

Salut SC911
Il est bien possible que ce jeu ne neccessite pas le demontage de la boite, c'est peut etre simplement la boule en teflon qui est en bout de levier de vitesse qui est HS.

Sinon, il faut te procurer la revue technique du Pajero 2, la revue du sport n'existe pas, mais les differences ne sont pratiquement que de carrosserie.

http://www.le-pajero.com/liens/lien_librairie.htm

Il est possible de passer le 2,5L TDI de 100 à 115cv assez facilement, tu trouveras la marche à suivre sur le forum mecanique, c'est la modif Galium.

Mais il est aussi possible de monter un moteur 2,8L TDI, mais cela reste normalement interdit sauf passage au mines.
A + MANU
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re...

Messagepar sc911_ain » 03 Avr 2006 19:16

peut on le voir de l interieur du vehicule (la bague teflon)?
j ai contacté l ancien proprio et ma dit que le garage mistub prevoyais un demontage??
sc911_ain
 

Messagepar maurice93 » 03 Avr 2006 21:30

Bonsoir,

Si j'ai bien suivi Manu, la boule en téflon est située sous le levier de commande des vitesses. faut donc sortir le soufflet et déposer la platine support des leviers.


Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
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Messagepar jerome » 03 Avr 2006 21:47

:-P
c014 c'est exactement ça 8-) . Prévoir juste un peu de pàte a joints pour le remontage. Et faire attention suivant comment elle vient qu'elle ne tombe pas dans la boite :lol: . A+
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Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
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Messagepar Manu-Webmaster » 04 Avr 2006 11:34

Salut SC911
Ne connaissant pas le vehicule, je te donnais une possibiliter, mais surement pas un diagnostique precis.

Il faudrais savoir exactement ce que Mitsubishi avais preconiser comme demontage et si possible la panne diagnostiquer pour etre sur.

Sinon, le demontage du levier se fait de l'interieur et prend environ 30 minutes, le plus long etant le demontage des plastiques.
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probleme elec des retros

Messagepar sc911_ain » 29 Avr 2006 17:41

merci pour les info precedentes la bague teflon etait bien HS

j ai un autre probleme a vous soumettre sur : :roll:

les retros electrique qui ne marche pas ni a droite ni a gauche
j ai trouver le fusible :idea: :arrow: mais aurais t il un relais ???


ou peut on trouver un attelage peut cher :lol:
et d autre piece comme clignotant avant et anti-brouillar arriere

merci a tous :)
sc911_ain
 


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