,j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà démonté les contacteur de boite sur un 2.8,car quand je passe en 4h ou 4hlc j'avais les voyant qui clignotaient et maintenant je n'ai plus rien(ceux des roues av aainsi que le blocage central),merci des infos.A+ 
,j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà démonté les contacteur de boite sur un 2.8,car quand je passe en 4h ou 4hlc j'avais les voyant qui clignotaient et maintenant je n'ai plus rien(ceux des roues av aainsi que le blocage central),merci des infos.A+ 

Effectivement, si il n'a que très peu voir pas du tout servi en tt cela vient probablement des contacteurs. Le mien clignotait comme un sapin de noel au début et à force d'utiliser la boite de transfert et ses diverses positions, c'est rentré dans l'ordre.

,oui j'ai vu ça,en dessus tu vois les prises donc petit coup de nettoyant contact puis dés que j'ai le temps je vais jouer du levier et voir les ampoules au niveau du TdB.Aprés on avisera si on procéde à une opération chirurgicale.A+
Je ressort ce post car j'ai de nouveau les voyants qui clignotent,donc j'ai demonté la console centrale car entre les leviers de vitesse et le frein à main,il y aune trape pour accéder au capteur mais pas beaucoup de place.Donc pour le moment j'ai mis du nettoyant contact car certains étaient gras.Qui à déjà démonté les capteurs pour les néttoyer ou changer pour savoir si il n'y a pas de surprise.Merci
Bon ça y est j'ai pu démonter les capteurs,alors ne sachant pas précisément leurs emplacements j'ai commencé par la console centrale pour accéder à une trappe de visite
Donc le nettoyage n'étais pas du luxe mais le probléme perciste.Même manipe que la premiére fois,mais cette fois-ci je n'ai pas démonté la console centrale,juste mis le levier de vitesse au point mort et celui de la boite de transfert en 4H.Dessou ôn met le cric sous la boite,démontage de la traverce et on incline le tout.Aprés contr^le des capteurs,je trouve enfin le coupable c'est le capteur Hi/Lo(prise blanche),il doit faire contact en 4Hlc et 4Llc.En faite le fil est presque coupé sur le capteur

Pour ma part je les ai testé en méttant d'un côté le + de la batterie et de l'autre une ampoule pour voir si elle s'allume.A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités