Oooops! a écrit:Bonjour,
pour compléter la réponse de JC La Bid, j'ajouterais que quand on intervient dans ces coins-là (EGR...) c'est pas idiot de s'occuper du collecteur d'admission: je viens tout juste de le faire/le faire faire sur le mien, c'est fou la quantité de cochonneries qu'on retire: après seulement 42000km j'ai récupéré l'équivalent d'un grand bol de "suies" grasses et noires par grattage mécanique; et au vu de la couleur des bains de trempage et de l'eau dans la cuve du lave-vaisselle, ces 2 dernières opérations ont du enlever une quantité encore plus grande que ce que j'avais enlevé par grattage.
JC La Bid a écrit:Oooops! a écrit:Bonjour,
pour compléter la réponse de JC La Bid, j'ajouterais que quand on intervient dans ces coins-là (EGR...) c'est pas idiot de s'occuper du collecteur d'admission: je viens tout juste de le faire/le faire faire sur le mien, c'est fou la quantité de cochonneries qu'on retire: après seulement 42000km j'ai récupéré l'équivalent d'un grand bol de "suies" grasses et noires par grattage mécanique; et au vu de la couleur des bains de trempage et de l'eau dans la cuve du lave-vaisselle, ces 2 dernières opérations ont du enlever une quantité encore plus grande que ce que j'avais enlevé par grattage.
Tu as donc pu constater que mon conseil n'était superflu.........![]()
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thierry03 a écrit:En débranchant simplement le tuyau de commande si la vanne est étanche ça doit pouvoir fonctionner aussi.
Quoiqu'il en soit il faut boucher le tuyau issu de la commande à dépression.
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