ci jont quelques photos de mon moteur

j'aimerai connaitre la marche a suivre précise de ce que je dois faire pour condanné cette fameuse EGR sur mon moteur

Merci d'avance @ + Olivier
JC La Bid a écrit:Ton DID a bien un radiateur (moins important que celui des années qui suivent) au dessus du collecteur d'échappement.
Il te suffit de prendre l'empreinte du joint coté collecteur d'échappement et de faire faire deux plaques à ces dimmensions en inox de 2 mm max.
Ensuite tu poses les deux plaques, une sur le collecteur d'échappement et une entre le collecteur d'admission et la vanne EGR. Les anciens joints sont tout à fait réutilisables.
Pour parfaire la dite suppression de cette vanne EGR, je pense qu'il est bon de démonter le collecteur d'admission et de le nettoyer. Perso, à 75000Km j'ai retirer pas loin d'un demi kilo de suie de mon collecteur. :(
Anthemis a écrit:Bonne manip et encore un chanceux ...! moi le mien est de 2005 et je ne peux pas faire la manip![]()
Thierry
Nystao a écrit:En contre partie tu as un DI-D qui polue moins que les notres ...
Puis cote perfs, rassure toi, sur le miens j'ai pas vu de difference avec ou sans egr !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité