Alors après dépose, décapage et nétoyage des pièces (acétone/essence/acide cloridrique pour les boulons rouillés/Karcher/brosse métalique....etc) et poncage des plans de joints au grain carbure à eau taille 600 puis 800 pour les finition. Puis mise en peinture HT (environ 1000°...) et normale...
Colecteur d'admission et rampe d'injecteur en rouge + Alternateur:
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Ventilateur:
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Atelier peinture! Plusieurs pièces:
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La cullasse rectifiée et surfacé (et nétoyée!), ca change! LOL! :
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D'autres pièces:
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Le papillon nétoyé (acétone + essence):
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L'admission (avec les faissaux de sondes en rouges):
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Le radiateur:
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Les deux plan de joints (droit surfacé):
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Voilou.... La suite quand je recoit le reste des pièces....Ce weekend j'espère!!! Je suis preneur de toutes informations pour les couple de sérage des culbuteur/culasses et pour régler l'allumage car mon workbook est en anglais....Ainsi que de tout conseils! Lol!
Merci a tous!!
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