Problemes moteur ....Fred26

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Re: Problemes moteur ....Fred26

Messagepar Fred-26 » 09 Jan 2012 18:13

:hello:

Merci Laulau ,
ouaihh moi aussi suis comme la fosse "" septique "" :wink:

Mais bon !!!!!!!!!!........qu est que je peux faire ??????????????????...............................rien !!!!!!!........attendres et faires le chequos quand il seras prés :sad:
Mais bon d ici 2013 j ai le temps d economiser ont est que le 9 janvier 2012 :lol:

VIVES LES CONSCESSIONS MITSU !!!!!!!!!!!!!!!!!!.....................CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :surprise: ....................... 56K-Powaa

Mon :10-10: .................deviens .................. :00-10: ..........tout a fait a la hauteur de leurs reputations :twisted:

bye
Fred
:roll:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Messagepar titouch » 09 Jan 2012 18:20

2013 une PI en échange standart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils se foutent de la gueule du monde :evil: :a037: :a043:

rassure moi Fred, il vont quand même en trouver une rapidement hein ?????????????????????????????????????????
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Fred-26 » 09 Jan 2012 18:27

Je crois mon Thierry a 100% j en suis meme sur !!!!!!!!!!!!!!!! ils se foutent de notre gueule .................
Quand j ai eu ralés , le delai est tombés a fin de semaine voir 48 h .... :evil: .............honnetement je crois qu il vaut mieu en rire :lol: .......sinon je vais me pendres ........... :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr

Messagepar olive83 » 09 Jan 2012 18:42

:hello: perso,j'ai une autre soluce,tu mets en stand-by l'échange standard(t'es plus à une année près...) et tu m'envoies ta pompe(dans un premier temps les références) et je m'en occupe;
je te renvoie le tout et ton garage remonte................................................................
Donc,il t'ont déjà un peu eu,mais peut-être pas jusqu'au bout :wink:
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Court 2003 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Un ti'trol y60
Enduro KTM
Trial BETA
et un bon vieux TY ..que je gard eau chaud pour fredounet

Messagepar paj-heros 30 » 09 Jan 2012 18:50

le probleme de l'echange standard c'est que tu laisses ta vieille pieces en l'occurence la PI donc tu pourras pas la recuperer.

le lien q'ont mis david et laurent a l'air bien au niveau tarif, apres au niveau boulot on sait pas :wink:

allez courage fredo :!: :!:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Messagepar olive83 » 09 Jan 2012 20:13

:hello:à tous
Lolo, c'est sûr que si la pompe est déjà partie............................................ :cat13: mais bon,je veux pas trop insister mais je le propose depuis le début,et les gars, c'est pas des rigolos,ils font aussi de la prépa et ont pignon sur rue dans le coin sur la qualité du travail,et puis c'est rare quand ils jètent!!!!!!!!!!!!et en plus,le patron est sympa et amoureux de son métier,que demander!!!!
Je dis n'importe quoi,mais si à la moitié du prix ils refont une pompe neuve,ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir,non mon Fredounet?si tu veux,on y va même ensemble!!!mais bon si tu peux éviter le trajet ou trouver quelqu'un qui navigue dans mon coin...je peux aussi bouger un peu mais pas trop,j'ai plus que le did à l'embrayage plus que naze et c'est mon véhicule de taf :sad: :sad:
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Enduro KTM
Trial BETA

Messagepar dave 04 » 09 Jan 2012 20:18

.......sinon je vais me pendres ........... :wink:[/quote]

NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNpas sa

Cathy planque toutes les cordes autour de chez vous et aussi les armes blanche et a feux faudrait pas q uil se fasse mal notre cou........................lus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aller grosse bise a vous

q :amour2: :amour2: :amour2:

proverbe 2012 ................ quand ta voiture et chez des branquignols tu et longtemps sans bagnole........................

je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je roule en pajtrol
dave 04
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Messagepar olive83 » 10 Jan 2012 22:38

:hello: ben notre Fredounet n'est pas bavard et ça se comprend..............................................................
dis Fredounet?tu réponds??????????
J'espère au moins que ça gaze avec le trol et que c'est en bonne voie au moins,un CT c'est pas bien grave(au cas ou,je te précise qu'il suffit juste qu'il soit fait pour faire la cession,pas forcément validé mais ça dépend du diagnostic bien sûr,s'agit pas que le chassis s'ouvre en deux........pour ta pompe,si elle est pas partie,je te la prend si tu veux et te fait faire un devis.................................................................................................................................................................................
mais je crois que je l'ai déjà dit donc j'insiste pas!!!!
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Enduro KTM
Trial BETA

Messagepar Fred-26 » 11 Jan 2012 16:08

:hello: Olivounet

Fredounet il en a plein le c.... en ce moment :wink:
Je suis passés ce matin chez mitsu , la pompe est partie !!!! .........................retour pas avant fin fevrier :cat11:..........par contre c est sur et certain c est refais avec de la piece mitsu d origine ............c est deja ca , il paraitrais que c est comme une neuve :roll:

Donc Didou est en vacance forcés :-|

Le Troll , pas de news apres la mise en contre visite de lundi matin ........suite a pollution ............le vendeur avais bien sur ouvert la pompe , il va la refermer le rerepasser au CT et la re ouvrir !!!!
Normalement c est prevus que je le recuperes vendredi aprem ............si tous vas bien ????????????......mais comme je devais deja le recuperer vendredi dernier .............. je commences a douter grave .................je penses que le dieu du troll m en veux .............je doits pas etre fais pour avoir un troll .................donc j en sais rien ...............ont verras bien :-|

voila les dernieres news

Ahh oui !!!! par contre !!!! j ai tous les filtres et tous les fluides qui trones en plein milieu du garage depuis + d un mois et oui ca fais + d un mois et demi l histoire entre le premier qu ont ma remboursé et le deuxieme que j attends !!!, et un schnorkel airflow tout neuf que je te reserves bien sur mon Olivounet :wink: , donc je me console en regardant les bidons :lol: :lol: :lol:

Non serieux ya bien plus grave dans la vie , mais ce me casses les coui..... graaaave !!!!! :evil:

bye
Fred
:wink:
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar titouch » 11 Jan 2012 16:29

:hello: fred

J'espère sincerement lire vendredi soir que tu as récupéré le Troll :wink:
Quand au Didou il n'y a plus qu'à attendre....... :sad:

Bon après ça sera plus qu'un mauvais souvenir
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Fred-26 » 11 Jan 2012 16:30

Dave 04 ecrits ::

proverbe 2012 ................ quand ta voiture et chez des branquignols tu et longtemps sans bagnole........................

Fred-26 reponds ::

Proverbe 2012 """" quand tu achetes un troll meme si tu la pas encore t es emmerdroll """" :lol:
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar Fred-26 » 11 Jan 2012 16:34

titouch a écrit::hello: fred

@+

Merci Thierry :wink:
Si vendredi soir il est a la maison ......................du moins j esperes !!!!!!................c est ma tournés :buveur4:.........................et CHAMPAGNE le 28 :up:
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar olive83 » 11 Jan 2012 17:51

:hello: bien en effet,y'a plus qu'à laisser du temps au temps maintenant...........quand l'orage sera passé................ :wink:
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Enduro KTM
Trial BETA

Messagepar freelise » 11 Jan 2012 19:38

@+

un grand +1

Fred-26 a écrit:Dave 04 ecrits ::
Fred-26 reponds ::
Proverbe 2012 """" quand tu achetes un troll meme si tu la pas encore t es emmerdroll """" :lol:

fredidounet et de bonne hummourrrr se soir, on aime te voir comme ca!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Messagepar Fred-26 » 13 Jan 2012 12:19

Fred-26 a écrit:

@+

Merci Thierry :wink:
Si vendredi soir il est a la maison ......................du moins j esperes !!!!!!................c est ma tournés :buveur4:.........................et CHAMPAGNE le 28 :up:

:hello: Les copains

:evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

La VEROLE ..................LA GUIGNE....................LA POISSE ....................LA SCHCOUMOUNE ...............ca continus :sad:

Vous aurez donc compris qu il n y auras pas d apero en ligne ce soir :cat11: because encore pas de Troll :sad:

Et oui le sort s acharnes !!!!!! j ai un chat noir dans le colimateur !!!! je suis maintenant presque persuader qu un Troll , c est pas fais pour moi :-| put1 si j avais pas laissés un chequos de 2000 d acompte j aurais laissés tomber et pris un TOY :???:

Je devais le recuperer cet aprem a 14 h, j avais tout organiser ( comme vendredi dernier :evil: ), trouver une voiture avec un crochet pour ma remorque pour ramener toutes les pieces , because Didou en rideau !!!! et ce matin a 9 h coup de fil du proprio , bon cette fois c est pas un souci de CT !!!! , il y est pour rien !!!!, mais son Grand pere est décédés :sad:quand je vous dits que le sort s acharnes !!!!! il est donc partis dans la region de Roanne !! et rentres dimanche soir .......................
Il me telephonneras lundi pour me dires , quand allés chercher """ Désiré """ car ca vas vraiment etre son surnom a ce Troll ..................
Donc normalement , je dits bien""" normalement""" , je devrais , je dits bien """devrais""", l avoir peut etre , je dits bien "" peut etre""en debut de semaine prochaine , si DIEU LE VEUX ou si d ici la y a pas de ..........TSUNAMI ,........... CATACLISME ,............. ERUPTION VOLCANIQUE du ventoux................ ,de TREMBLEMENT DE TERRE .............., ou autre CATASTROPHE ...................EPIDEMIE ...................., FIN DU MONDE ................................................... :lol:

Bon je plaisantes mais put1 ca commences a faire tres tres long , je me langui de l avoir car meme :a054: , et j esperes pour le 28 :wink:
sur ceux y a bien plus grave dans la vie mais bon .......................ca me gaves serieux maintenant :mad:
ont dits ""qu au plus c est long au plus c est bon ""........ alors la put1 je vais grimper aux arbres avec ""Désiré "" :a054: ........ou alors si ca continus avec mon chat noir , premiere sortie je le mets sur le toit :cat10: !!!!!............bon restons positif ...........positivons , positivons ,.......... je vais vite " toucher du bois :lol:
bye
Fred
Dernière édition par Fred-26 le 13 Jan 2012 13:00, édité 2 fois.
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar olive83 » 13 Jan 2012 12:49

:hello: grimper aux arbres???tu vas décoller oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahlala mon Fredounet,quand c'est comme ça,qu'est-ce que tu peux faire.....................à part patienter lundi.
Courage,c'est la dernière ligne droite :wink:
à+
olive83
olive83
Pajero 2
Pajero 2

Enduro KTM
Trial BETA

Messagepar Fred-26 » 13 Jan 2012 13:02

:hello: Olivounet

Merci Copain :wink: ...........oui pas bien le choix :roll:
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO

Messagepar freelise » 13 Jan 2012 16:42

olive83 a écrit::hello: grimper aux arbres???tu vas décoller oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahlala mon Fredounet,quand c'est comme ça,qu'est-ce que tu peux faire.....................à part patienter lundi.
Courage,c'est la dernière ligne droite :wink:
à+

oui ca l'te deja le semaine derniere !
enfin courage, fred , c'ette foix c'est ok pour le ct, c'est deja ca de fait, bon la le mec , il n'y peut rien, faut le comprendre !
ou est tu desiré ???? lol :lol:
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Messagepar paj-heros 30 » 13 Jan 2012 17:19

fredo tu serais pas comme un enfant devant le sapin de noel qui attend son joujou :lol: :lol: :wink:

on est tous des grands enfants :!: :!: :!:

allez courage
@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Messagepar freelise » 13 Jan 2012 20:31