Sam a écrit::hello:freelise a écrit:Alex a écrit::hello: Freelise
Si j'ai bien compris c'est celui que tu as acheté sur le site de Freeways ? Tu pourras nous faire un petit reportage dessus quand tu feras le montage ? J'attends pour commander le mien car si trop de galère à monter ben tant pis j'investirais dans un spécialement pour nos modèles.
bye
je ne tes pas oublier, mais laisse moi encore quelque jours,
Si c'est un snorkel de chez eux je suis preneur aussi des infos,moi aussi je compléterai binetôt le site pour un paj ailes normales car mon pote à reçu le snorkel SV pour son modéle(97),je l'ai vu et c'est du costaud.Quel modéle tu as pris? pour tes durites, ton cache culbuteur de ton ancien moteur ne ferai pas l'affaire,car ce qui te géne c'est le bouchon de remplissage d'huile.Tiens nous au jus.A+
alors moi c'est un airflow de l200 , pour freeways , il ne sont meme pas sur dans avoir en debut d'annee 2010, alors je suis aller voir ailleur !!
sinon pour le moteur regarde la photo , oui c'ete bien a cause du bouchon la modif
sinon ptit question, les bougies avec une courone vert , c'est pour un prechaufage rapide ?