ghimi06 a écrit:Tout cela pour 15 malheureux petits chevaux en plus car j'ai regarder le couple ne change pas la fiabilité et meilleur
C'est quoi un : un moteur 2,5TD 4D56T phase III
ghimi06 a écrit:Bonjour je voudrais savoir le PLUS réel d'un turbo à géométrie variable sur le 2L5 si parmi vous il y'en as qui ont connu les deux turbos
ghimi06 a écrit:Bonjour à tous ,donc moral de l'histoire garder son bon vieux moulin avec sa pompe et turbo
karim28ci a écrit::hello: enorme deterrage de topic , je suis entrain de monter un turbo a geometrie variable sur mon 2,8td court , la seule diffculté a l a quelle je fait face la c est .... avoir de l imagination pour adapter la fixation triangle sur la fixation inversee du turbo que j ai sous la main (garett ar 043arriere , 061avant ) sans que la coquille touche au filtre a huile , il me reste 2 etapes , de 1 , raccourcir l adaptateur de 1,5cm , et le fameux reglage de pompe pour s adapter au caractere du TGV (je vois les sceptiques de loin tu va exploser ton moteur , rassurez vous je reste en 0,9bar qui vont etre dispo partout) je posterais des photos plus tard
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