fuite huile pajero 2.8 td

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Messagepar Chris » 05 Aoû 2005 22:26

:-P


:wink: 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol:


c017 tucartonne


Bonne fin de soirée :lol:


Bon week-end
Image Image
Chris
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1618
Inscription: 23 Nov 2004 14:07
Localisation: Parti !

Messagepar Jbj » 05 Aoû 2005 22:32

8-)
Merci galium. Si j'ai bien pigé, pas besoin de déculasser(ce que sous entendait un "ami" de chez MMC)
Tu confirmes?
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar FDM95 » 05 Aoû 2005 22:36

Un seul mot : Genial 8-)
Continue
holla01
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar galium » 05 Aoû 2005 22:58

:-P ,

jojo a écrit:8-)
Merci galium. Si j'ai bien pigé, pas besoin de déculasser(ce que sous entendait un "ami" de chez MMC)
Tu confirmes?


Tu dois déculasser, car le joint de culasse sert au carter avant aussi, et le carter avant ne sortiras pas, car il est "coincer" entre la culasse et le carter d'huile moteur, et celui-la, faut soit démonter le train av soit sortir le moteur, (manque de place) .... le plus simple c de déposer la culasse.
Car mème si tu sais enlever le carter AV sans deposer la culasse, tu ne saura pas le remettre sans abimer le joint de culasse (qui entre nous aura certainement lacher en enlevant le carter)

:-? :cry:
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar Jbj » 05 Aoû 2005 23:25

:o
Il faut déculasser et démonter le train avant?
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar galium » 06 Aoû 2005 04:25

:-P

jojo a écrit::o
Il faut déculasser et démonter le train avant?


Je me suis mal exprimer :-? culasse OU train AV
la logique veut culasse car joint sera HS si tu démonte carter AV
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar Ptio84 » 06 Aoû 2005 08:18

:-P
si Galium n'existait pas, il faudrait l'inventer :)
tout le monde en rèvait , Galium l'a fait :lol:

merci Galium c011 c014
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

fuite huile pajero 2.8 td

Messagepar Jbj » 06 Aoû 2005 08:54

:(
OK j'ai pigé. On va chiffrer la douloureuse avec l'homme de l'art.
Merci
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

fuite huile pajero 2.8 td

Messagepar Jbj » 07 Aoû 2005 22:07

c020 pour Galium. Il me semble que le temps pour changer le carter de distribution doit ètre proche du temps prévu pour changer le joint de culasse. Connais-tu le barème de chez Mitsu ou as-tu une estimation à la louche?
Merci
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar l auvergne en force » 09 Aoû 2005 11:29

Salut a tous, est ce que tu ne pourais pas reboucher le trou avec de la pate special alu? :wink:
l auvergne en force
 

Messagepar dny » 09 Aoû 2005 18:40

:-P ,

Galium, j'avais pas vu le lien :lol: alors maintenant je te dis champion01
Pajero 2,8 GLS court turbo inside

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière
Avatar de l’utilisateur
dny
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 627
Inscription: 25 Nov 2004 21:04
Localisation: 66 Canet en roussillon

fuite huile pajero 2.8 td

Messagepar Jbj » 10 Aoû 2005 19:13

8-)
Fin heureuse : on a effectivement tenté un rebouchage avec de la pate spéciale alu...et ça fuit plus; Reste à savoir combien de temps ça tiendra...
croque maïs
Avatar de l’utilisateur
Jbj
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 696
Inscription: 27 Juil 2005 14:35
Localisation: Benesse-Maremne (40 Landes)
Type de Pajero: TOY KZJ 95 3.0 TD BVA qui a remplacé un PAJ 2 2.8 TD
Les 2 équipés bicarburation by AEDEN

Messagepar galium » 10 Aoû 2005 19:17

:-P ,

8-) , espérons le plus longtemps possible,... :)
G@LIUM ;p)

http://www.chez-galium.com
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Précédente

Retourner vers Moteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités