FUITE INJECTEURS

Tout partager et tout savoir sur la mécanique des moteurs de Pajero.
Image

Re: FUITE INJECTEURS

Messagepar ghimi06 » 01 Sep 2010 17:47

Sur la pointe d'injecteur (ce que j'apelle l'étui) est gravé la réf NP-DN10PDN130 et là est la clé du coffre fort ! Comme dis FAC33 c'est la clé du coffre et il faut démonter l'injecteur pour avoir la réf à moins que ce soit les mêmes :?: :!:
Mais avec la réf Mitsu de mes injecteurs (MD103301),je peux peut être trouvé quelque part des injecteurs :?: Je me vois pas démonter mon injecteur pour voir :cat13: pour demonter et remonter je pense qu'en faisant attention c'est possible :?: :!:

Je viens de tél chez ERO4X4 donc il faut que je demonte mon injecteur ,que je l'enmméne chez un diéséliste pour qu'il démonte l'injecteur pour avoir la "clef" et aprés il faut que je commande les pointes injecteurs ,retournés chez le diéséliste pour qu'il me rénove l'injecteur et aprés je le remonte sur le 4X4

Ca fait beaucoup pour économiser le démontage /remontage des injecteurs sur le 4X4 :cat11: Donc à moins de trouver des injecteurs "pas trop cher " je pense que je vais l'enmmener au garage :oops:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: FUITE INJECTEURS

Messagepar FAC33 » 04 Sep 2010 09:28

Fred 84 a écrit:Salut Rutali,

Je ne pense pas que cette fuite empêche de rouler,vu l'état d'ailleurs il semblerait que cela ne fuit plus.Tu pourrais t'en occuper à la prochaine révision par exemple.

Fred

Au contraire, cela fuit, et le GO chaud, très chaud, se transforme en calamine.
Et attention, le GO chaud, c'est très dangereux ... risque d'incendie. :roll:
En regardant bien sur la photo, on dirait que la fuite vient de plus haut ... le retour injecteur semble "mouillé".
A vérifier in situ.
FAC33
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI GLS 1999
Autres 4X4 ou vehicules: L200 K74 1998

Précédente

Retourner vers Moteur