Voila pour bien commencer sur ce forum avec vous, je vais me présenter

Pour ceux qui sont précé de voir les photos c'est ici:
viewtopic.php?f=20&t=15092#p229564
Avant tout je n'ai pas de 4x4 pour le moment, mais je suis passioné de 4x4 depuis que j'ai 4 ans. Aujourd'hui j'en ai 28

Si je n'ai pas encore de 4x4 c'est tout simplement une histoire d'argent

Bon sinon j'espère enfin avoir le mien au moins pour le début 2010.
Pour quoi un Pajero ?
J'étais toujours attirer par ces grosse bêtes et nottament la landcruiser et le pajero.
Qu'est ce qui me fait basculer vers le pajero?
1/ sur les landcruiser j'ai lu qu'il y avait pas mal de problèmes sur les injecteurs des moteurs D4D. Une usure prématuré tous les 5000 km environ. Pour moi un engin de ce prix là ne devrait pas avoir de défaut comme ça. Surtout que le remplacement des 4 injecteurs cela revient à 3000€

2/ J'aime aspect extérieur du pajero. Je le trouve encore plus féroce que la landcruiser.
3/ Je n’ai lu que des choses bien sur le pajero du moins comparé aux commentaires faites sur la landcruiser
Mon choix:
Je voudrais trouver un model toutes options de 2007 en 5 porte. Avec moins de 100 000 km au compteur et pour moins de 22000€. Je sais pour le moment c'est dure, donc voilà pourquoi je vais encore patienter jusqu'à l'année prochaine.
Voici quelques photos trouvées sur internet. J’espère que d’ici l’année prochaine je pourrais mettre les vraies photos du mien.

Ce que je veux savoir /vos avis :
1/ Qu’en pensez vous de ce model ?
2/ Pouvez vous me donner vos impression sur ce model SVP.
3/ Qu'en pensez vous des boite auto ( car je voudrais le prendre en auto), sont elles faible?
4/ Au niveau pièces de rechanges etc... Est ce que c'est facilement trouvable en France ( je suis dans la région Parisienne) ?
Je vous remercie de m’accueillir parmi vous-même sans 4x4 pour le moment. J’espère que vous allez m’aider dans mon choix et répondre à mes différents intérogations
A bientôt a tous et bravo pour ce super site.