par Sonb » 10 Mar 2014 22:19
En entretien (préventif et pour partir avec un état connu des fluides), j'ai fait dans l'ordre:
- vidange moteur + filtre à huile
- vidange boite de transfert + boite de vitesse
- vidange ponts avant et arrière
- graissage des croisillons et des rotules avant
- huiler mon filtre à air car l'ancien proprio venait de mettre un filtre green qu'il n'avait pas huilé. Je ne suis pas sur de l’intérêt de ces filtres sur ces moteurs, et quid pour une utilisation sur piste poussiéreuse ?
- Démonté en partie la console centrale pour réparer la prise 12V (120W) sur cette dernière. Quant on voit la section des câbles je me demande comment cela peut tenir 120W !?
- intégrer un poste CB dans la console centrale avec haut parleur déporté, pour les prochaines sorties et réglage du TOS (La base de l'antenne magnétique est rangée sous le capot lorsque je ne m'en sers pas)
- mis des 2 prises type "allume cigare" à l'arrière sur le coté de la console permettant de gérer le chauffage arrière , pour que les enfants puissent brancher leur console de jeux.
- J'ai dégrippé le fonctionnement des sièges de la banquette arrière, mais il faut que je vois si on peut changer les câbles des mécanismes car certains sont cassés (à voir si vraiment utile)
-Je n'ai pas fait la vidange du liquide de refroidissement car l'ancien proprio avait fait changé récemment la pompe à eau avec purge du liquide
Il me reste à reprendre l'antenne radio car celle qui est en place (a l'arrière sur le toit) capte que dalle, et celle sur l'aile n'est plus présente,
Quelques bricoles encore à gauche et à droite, cela m'amuse pour le moment et me change des travaux à la maison ! Je suis passé d'ailleurs chez MITSUBISHI pour avoir certaines références de pièces.
Et je vais mettre prochainement une camera de recul, comme cela Madame pourra le manœuvrer...
Voilà pour le topo,
Cdt,
@+