Suite a la pose des 33x12.5/15, je me suis rendu compte que ce qui souffrait le plus (pour l'instant), c'était les éléments de direction..
Apres le changement du relais, j'ai ajouté un amortisseur de direction renforcé..
Elements du kit :
l' amortisseur est livré avec les axes et la boulonnerie :
L'amortisseur mesure 61 cm en détente et 37 cm en compression..
Je me suis amusé a fabriquer une pièce pour raccorder l'amortisseur a la barre de direction car il n'y a rien dans le kit..
La même cotée :
Pour ceux qui ne dispose pas d'un atelier d'usinage, pas de panique, il suffit d'acheter 2 serres cables pour cable acier diametre 25 et d'y visser une équerre percée d'un trou de 12 pour l'axe de l'amortisseur...
Côté chassis, les japonais font bien les choses, il y a déja les pattes de fixations
Il suffit ensuite de serrer la pièce autour de la barre de direction de manière a avoir 49 cm entre l'axe côté chassis et l'axe sur la pièce..
l'axe côté chassis :
l'axe côté direction :
Et voila, c'est déja fini apres une petite demi-heure sous le 4x4..
l' ignorance, c' est la dépendance.....
Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....