ajout de poignées

Tout problème lié aux accessoires trouvera une solution sur ce forum.
Image

ajout de poignées

Messagepar tomtom » 18 Jan 2007 17:07

Salut...

Je recommence à rouler et donc le virus de la modification et des ajouts me reprend
Après un treuil et des phares longue portée... (bientot des photos)

J'ai deux ou trois conseils à vous demander...
Je suis entrain de modifier des détails à l'interieur de l'habitacle.
Mon Pajero bien que long n'a que deux place, vu qu'il est en utilitaire...Les taxes sont une spécialité national chez nous.

Comme il sert essentiellement pour transporter du materielle et du bois, j'ai boulloné des anneaux d'ancrage sur la plaque d'alu qui fait une sorte de plateau couvrant tout l'arriere du véhicule.

J'aimerais ajouter une poignée au dessus de la porte arriere, là ou se trouve la lampe « temoin de porte ouverte »
Une poignée du mème type que celle qui se trouve au millieu de la porte arrière, pour avoir plus facile pour monter et descendre depuis la porte arrière du véhicule...
Cela vous parait-il faisable...?

Idem j'ai vu sur certains Pajero et Cruiser de grosses poignées aux montants des pare brises pour aider les conducteurs à monter dans leur chars...est-il possible d'en incorporer si le constructeur ne l'a pas prévus...?

J'attend vos lumières quant au mode de fixation de ses poignées et à la faisabilité de ces modification
Prochaine modification une rampe de spots sur le toit et un beau porte bagages...

Merci d'avance à tous...
Tomtom
Ici aussi ca passe...
tomtom
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar donny » 18 Jan 2007 19:37

je vois pas pourquoi ce serait pas possible... :shock:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Re: ajout de poignées

Messagepar Ptio84 » 18 Jan 2007 19:49

tomtom a écrit:Salut...

......
Idem j'ai vu sur certains Pajero et Cruiser de grosses poignées aux montants des pare brises pour aider les conducteurs à monter dans leur chars...est-il possible d'en incorporer si le constructeur ne l'a pas prévus...?

J'attend vos lumières quant au mode de fixation de ses poignées et à la faisabilité de ces modification
Prochaine modification une rampe de spots sur le toit et un beau porte bagages...

Merci d'avance à tous...
Tomtom

je ne sais pas quel modèle tu as mais j'ai effectivement ces poignées sur le montant de pare-brise, je pense que l'emplacement est prévu... :wink: tu as démonté tes garnitures pour voir?
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Alexandre » 18 Jan 2007 19:57

+1
:lol:
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

ajout de poignées

Messagepar dier.h » 22 Jan 2007 21:39

salut sur le miens de 1996, j'ai rajouté les poignées le long du pare brise, les emplacements ne sont pas prevus, j'ai du racheter des garnitures dans une casse( modul'auto ou garage balleydier) ainsi que les poignées du percer le montant et poser des ecrous "prisonniers"
pajero 96 2.8td,gls court31/10.5/15 jantes alu bf at //235/85/16 extreme//treuil rep 8000/egr-out/bilstein
dier.h
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Gilles34 » 22 Jan 2007 22:29

:-P

j'ai démonté les garnitures et je n'ai effectivement pas vu d'emplacement pour les poignées.

A+

Gilles
Montero long 3,8l V6 2008
Ex Pajero long 2800 GLS mod 95
Gilles34
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Montero IV 3.8l V6

Retourner vers Accessoires