Les Copains Je vous presentes mon GROS , celui qui vas dormir a coté mon Didou , que je gardes bien sur pour sa superbe polyvalence
, mais je suis au bout de ca prepa TT si veux continer a rouler a 130 sur l autoroute !!!! Pour du franchissement , donc ont va le soigner pour les randos et voiture quotidienne
La Trollite aigu a frappés , et un de plus
Donc voila le GROS
de 1993 , 165000 km d origine , c est une serie limité MAILAND , cuir , clim , peinture speciale vert metallisé tres foncés presque noir d origine et jantes alu en 16 , tres saint mecaniquement , distri neuve , embrayage neuf , frein neuf et amorto de direction neuf ,peinture d origine pas mastiqués , a part un appui contre un arbre avec l aile arriere droite qui ma fais gagnés 500 € , pas de corrosion du tout ..et toutes les factures de prepas et d entretien depuis le debut .
mais surtout , rehausse OME ressort + amorto , body lift ( calle teflon ) , treuil avant , bas de caisse en tube , pare choc arriere pas en tube mais en fer sympa ! ligne inox , filtre a air green cyclonique avec un truc qui tourne dedans je sais pas ce que c est exactement ??? la boite a filtre est en metal d une forme conique ???? mais put1 y respire
une cb un teratrip ca non plus je connais pas !! mais vehicule qui a fais que du chemin pas plus avec un ancien proprio qui l avais pas mal equipés
pour moi le treuil est trop bas et faut que je fasse un pare choc avant dans le style de celui de l arriere qui est bien fais , le chausser correctement ..........ont verras plus tard
...........mais je penses au vus des tarifs des qu il sont un peu preparé , pas avoir fais un mauvais coup !! je l ai payés le prix d un " stock " avec ce kilometrage ......Thomas je t expliquerais
et surtout un grand merci pour tes conseil
c etais le 3e que je voyais c etais le bon
Je suis allés le voir et l essayés samedi aprem , tout impec
...........annonce parus vendredi soir a 19h22 sur coin coin
tel a 19h50 h
rdv samedi 13h30
samedi 15 h vendu
Lui vas bien sur faire du beaucoup plus HARD que DIdou
vous vous en douter
car ya deja une bonne base pour du beaucoup plus x'trem
Voila le GROS
bye les copains