v6

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

v6

Messagepar patrelle » 16 Jan 2009 19:31

bjr une êtite question on me propose un pajero v6 3.5 24 soupape de 1992 mais pour moi il n etait pas sorti en 3.5 en 1992 qui peu me dire se qu il en pense merci :?:
patrelle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 14 Jan 2009 22:25
Localisation: Oise
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: LJ 73

Re: v6

Messagepar jef 73 » 16 Jan 2009 20:29

:hello:

Sans être un spécialiste, il me semble bien que tu as raison, le 3,5 v6 est sortie bien plus tard.

Le boss va certainement te donner tous les détails dont tu as besoin :cool:
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: v6

Messagepar Ptio84 » 16 Jan 2009 20:39

peut être une réponse par ici?
:arrow: http://le-pajero.com/histo/pajero.htm

le-pajero.com est aussi un site plein d'infos, on a tendance à l'oublier (moi aussi parfois :oops: ) :wink:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: v6

Messagepar jef 73 » 16 Jan 2009 20:46

:wink: ................ bien vu ptio...................... :lol: :lol: :lol:
@ peluche
Jef


BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ
EGR out,
G@liumisé,...............et enchanté
bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Avatar de l’utilisateur
jef 73
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1531
Inscription: 05 Avr 2007 13:46
Localisation: 73 Les Echelles
Type de Pajero: 2,5L TDI 1999 "Evo"
Autres 4X4 ou vehicules: Outlander DID Instyle BA de 2010 pour madame
pick-up ford F-150 de 2004
Yam. 600 XTE de 2001 pour s'évader

Re: v6

Messagepar patrelle » 16 Jan 2009 21:33

et oui j ai ete voir avant que vous me le dit car cet un forum tres bien fait mais je voulait une confirmation je verai demain sur la carte grise pour verifier le blocs arriere que doije faire car la proprietaire ne voudra sentout pas que je le plante pour l essayer merci
patrelle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 14 Jan 2009 22:25
Localisation: Oise
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: LJ 73

Re: v6

Messagepar boris64 » 17 Jan 2009 10:01

Salut,
Si tu veux vérifier le fonctionnement du bloc arrière, pas le choix, 4 courtes et appuyer sur le bouton magique .
Si le ou les précédents proprios ne se sont jamais servis des 4 roues motrices il se peut que les voyants déconnent et que le pont avant ne veuille pas s'enclencher ou pire se désenclencher ...c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière en essayant un long, résultat on a fini chez Mitsu ou le mécano a fait marche avant marche arrière une bonne dizaine de fois et un peu "brutalement" pour arriver a désacoupler le pont avant ...
Tu as je crois un lj73, saches que le paj v6 a des rapports de démultiplication beaucoup plus long, notament en courtes, si tu fais du trial ce n'est certainement pas le meilleur engin qui soit, d'autant que les débatements ne sont pas terribles ... par contre si tu fais des sorties "normales" ou des pistes "roulantes" là c'est vraiment le pied !!!!
Bon achat !
PS: a mon avis celui du "retraité" du lot est un bel engin a un prix tout a fait cohérent, même dans la période actuelle ...s'il n'a pas le bloc arrière, tu peut en monter un en montant un pont de 2.5 Mazout, ça coute autour de 600 a 800 € + quelques heures de bricole
A+
Avatar de l’utilisateur
boris64
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 400
Inscription: 11 Déc 2005 11:44
Type de Pajero: V6 3,0L long caisse Afrique en cours d'assemblage...

Re: v6

Messagepar Manu-Webmaster » 17 Jan 2009 12:46

Salut Patrelle
Le V6 3,5L est arriver en France en 1994 en Long et en 1995 pour le Court.

Donc soit ton vendeur c'est tromper dans le milesime, soit dans la motorisation.

Si c'est bien un V6 3,5L (qui seras donc de minimum 1994) ce seras peut etre un bon coup pour ce prix.

Si c'est un V6 3,0L, l'annonce de "le retraité" est à mon avis plus interessante.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: v6

Messagepar patrelle » 17 Jan 2009 19:10

mercipour les renseignement donc il est de 1992 et 3 litre s est un autocolant mis a l arrirre pour aller plus vite mais je pense que je vais prendre celui sur le forum leretraite un peu loin de chez moi 700klm mais bon quans on aime on conptepas et il a le blocs en plus j espere qu il marche
patrelle
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 67
Inscription: 14 Jan 2009 22:25
Localisation: Oise
Type de Pajero: V6 3,0L 1994
Autres 4X4 ou vehicules: LJ 73


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités