Dieu a guidé ta souris, sans blague des fois il se passe des trucs troublants....
......................bin c'est p't'ètre normal pour Dalaï Ronin...............
Voilà, effectivement la saga Mitsu ne m'est pas complètement inconnue.
.............j'me sens moins seul..
J'avais été frappé

par le nombre le lancer turbo lors d'une incursion en Suisse pendant mes premières vacances dans le Doubs ( à Métabief...........)............dans ma lointaine jeunesse !!!
Je dis je me sens moins seul, car dans cette lointaine jeunesse, j'ai toujours été consiédré par les copain de l'époque, comme " la brebis galeuse " par mes choix automobiles.................Des franchouillards en culottes courtes ( au collège...

...)...

...........qui me raillé à longueur de temps parce que mon père roulait en Jap et qu'il travaillait pour Mitsu..................j'en ai entendu des vertes et des pas mures.........................mauvaises voitures, moteur pas solides, y en a mème qui refusaient de monter dans la voiture du padre au collège quand ils venaient nous

cher..............les cons........

............etc..................etc............
Cerise sur le gateau, z'étaient fan de ferrarri.................et moi évidemment de Porsche............et paf, j'en reprenais une couche...............
J'atttendais à l'époque les victoires de Mitsu en rally...

et là vengeance....

, ou je frimais grave quand il venait me

cher à la fin des cours avec une porsche en essai( mais çà je le gardais pour moi.....)
Pour revenir à nos mouflons, j'ai failli avoir comme première voiture, une de ces colt turbo à double vitesse................s'en est fallu d'un cheveux...( pas le mien, hein,.................de cheveux....

).............et puis le padre a préféré s'orienter sur une colt plus récente, un colt GT de 85......1500 essence....de 85000 kms, en 92, que j'ai gardé..........8 ans et avec qui j'ai fait 260000 kms......................avec juste une pompe à essence de changé....( prélevé dans la banque d'organe hyundai ( modèle équivalent colt -pony.....)..............je l'ai mème revendu 8000 frs en 2000, quand je suis passé à la lancer 1500 12s............commune, ligne pas top, mais appétit d'oiseau...........et super occase d'un client/ami du padre..........
Ensuite chemin faisant, j'suis passé au L200...............

, le paj sport et enfin le PAJERO !!!!!
Ne plus avoir de Mitsu me serait très difficile................nostalgie...