Bon mon apn me prends la tète..............de plus en plus lent, tant pour la mise au point ( surtout en intérieur.....à mon avis comme tous les apn...) et que pour l'enregistrement.........

Z'avez déjà eu le problème ?..................lié à l'age ???
Je crois que je vais en changer........d'autant que le mien n'a pas de stab, et juste un zoom x3..........
Là, gros dilemne..............quoi prendre...

Donc mon choix se réduit à 2 modéles ( si il y en d'autres, n'hésitez pas !!!) panasonic TZ3 et Sony dsc h3.............
le tz3 est un poil plus cher, mais possède un grand angle.....(

le sony , pas vraiment encore d'essais...........moins cher, mais pas de grand angle..................en intérieur, mieux ?? mode sport avancé équivalent au mode intellignet de sujet en mouvement du panasonic.....
Avez vous un retour perso sur ces 2 modèles ???

Ensuite reste les bridges, du genre panasonic FZ18 ( pour le gran d angle)...............je crois que les autres sont à piles....

Meilleures photos à ce qu'on dit.....( z'avez des retours perso, là aussi....

Bref, si vous avez des commentaires, je les attends avec impatience..............car çà commence à me brouter le caisson..........
Je suis allé jeter un oeil sur les forums photos..........z'ont tous leur marque et point barre.............et pas très représentatif .........

Et dans les magasins, pas moyen d'essayer..........un comble pour des appareils de ce prix.......

Une fois de plus, j'ai fait un roman......

Merci, merci.........