bon courage à vous deux
 et un bisou à cathye et malika

Fredounet
 Fredounet content,comme tu dis,le plus gros finalement est fait
 content,comme tu dis,le plus gros finalement est fait   le chèque et j'ose à peine imaginer
 le chèque et j'ose à peine imaginer  

mon  Fredounet.........faut vous encourager tous les deux: forcément,le meilleur est à venir et on ira se faire de belles balades trialisantes,YES!!!
 mon  Fredounet.........faut vous encourager tous les deux: forcément,le meilleur est à venir et on ira se faire de belles balades trialisantes,YES!!! 

Fred-26 a écrit::hello: Lolo
Comme promis la peinture
vraiment bien resistante ............
bye
 fredo
  fredo

Les Zamis
 Les Zamis   

, ca fais plaises de savoir qu il existes encore des gens comme ca , petit bouclar de l exterieur , mais alors dans l atelier 300 m2 de machine a rectifier realeser etc etc , y sont 3 le pere 75 balais , le fils la cinquentaine et un employé du meme age , mais put1 sont tres fort les mecs et connaisses leur boulot
 , ca fais plaises de savoir qu il existes encore des gens comme ca , petit bouclar de l exterieur , mais alors dans l atelier 300 m2 de machine a rectifier realeser etc etc , y sont 3 le pere 75 balais , le fils la cinquentaine et un employé du meme age , mais put1 sont tres fort les mecs et connaisses leur boulot   

le week end prochain , ont penses le remettres dans la caisse samedi aprem et faire son premier essais le dimanche aprem mais bon ca " dieu seul le sais " ......................................................LA VERITE !!!!!!, ........SI DIEU LE VEUX !!!!!!!!!!............
 le week end prochain , ont penses le remettres dans la caisse samedi aprem et faire son premier essais le dimanche aprem mais bon ca " dieu seul le sais " ......................................................LA VERITE !!!!!!, ........SI DIEU LE VEUX !!!!!!!!!!............  

tres bien cuisiner par the Cathy
   tres bien cuisiner par the Cathy

super de donner des news,j'allais demander..........................
 super de donner des news,j'allais demander..........................  

LES DIEUX DE LA MECANIQUE
  LES DIEUX DE LA MECANIQUE 

super fortich les mecs !
  super fortich les mecs !   

je vous dit un M ....e retentissant pour la suite
  je vous dit un M ....e retentissant pour la suite   

Les Zamis
 Les Zamis   
  Vous etes vraiment super genial , ca fais plaise d avoir des amis comme vous
 Vous etes vraiment super genial , ca fais plaise d avoir des amis comme vous   

, que d émotion ca vas etre , surtout que d apres " Bacherini " faut aller rouler direct pas de ralenti
  , que d émotion ca vas etre , surtout que d apres " Bacherini " faut aller rouler direct pas de ralenti   
  ont est cuis ont est cassé a la fin de la journée , mais toujours la banane , et vraiment ont s eclates a bosser ensemble
ont est cuis ont est cassé a la fin de la journée , mais toujours la banane , et vraiment ont s eclates a bosser ensemble   

et puis ont pourras dires qu ont a absolument tous fais et c est vraiment génial
  et puis ont pourras dires qu ont a absolument tous fais et c est vraiment génial   je penses que je l apprecierais d autant plus mon PajTroll
 je penses que je l apprecierais d autant plus mon PajTroll   

je tiens a honorer mon surnom
 je tiens a honorer mon surnom   je vous promets de belles figures de freestyle
 je vous promets de belles figures de freestyle   et ensuite vous dires comme d hab """"""""je le sentais bien !!!!!"""""
 et ensuite vous dires comme d hab """"""""je le sentais bien !!!!!"""""  

Les Zamis
 Les Zamis   

Les Zamis
 Les Zamis  

à tous,
 à tous,

olive83 a écrit::hello: à tous,
oui,très sympa la touche "racing-ferrari"!!!!!!!!!!!!

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités