Ah aller un jour en Corse!!

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Céline » 17 Mar 2006 19:29

dino a écrit:
Je trouve qu'il est navrant d'en arriver à un tel point ...

Comme tu dis oui ... :shock:

dino a écrit: l'organisateur du séjour ...

Tu ne t'adresse pas à un voyagiste ! ici, il s'agit d'une bande de copains qui se prépare quelques jours de ballade .... alors avant de parler de contrat ou de responsabilité ....

Pour ce qui est de tes billets de transport, personne ne t'empèche de prendre le bateau et de passer tes vacances en Corse que je sache !
Comme le dit Skyfish, en tant qu'adulte tu devrais pouvoir te débrouiller ...
Dernière édition par Céline le 19 Mar 2006 12:21, édité 1 fois.
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar coxmaster » 17 Mar 2006 20:47

:o

Ah bon ???? Y a un séjour d'organisé ??? :shock: :shock:

Je croyais que c'était une virée entre copains ben m....e alors !!

:oops: j'suis déçu, dans ce cas à mon arrivée LOLO doit me dérouler le tapis rouge et faire venir la fanfare ,sinon....! :twisted:

A moins que, si par malheur notre "sympathique" interlocuteur arrive à nous rejoindre ,alors là la musique de la GARDE REPUBLICAINE s'impose !!

J'espère pour ma part ne jamais avoir le DEPLAISIR de le rencontrer !!
HONNEUR A CEUX QUI SE LEVENT LE C..POUR RECEVOIR LEURS AMIS EN PRENANT LE RISQUE D'ETRE EMBASTILLES POUR HOSPITALITE ABUSIVE !!! :-x :(
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar Lolo2b » 17 Mar 2006 21:12

:( :( :( On rentre d'une grosse journée de recos et là, c'est le Pompon, pour ma première organisation de rando, je trouve que j'ai tiré le gros lot... :)
Bon je vais rester calme parce que, à distance, malheureusement, ça ne servirait à rien sinon à aiguiser mon ulcère, mais j'avoue que la journée a été en partie gachée par cette super "nouvelle"...

Bon, passons aux choses sérieuses, puisque Mr Dino le prend de travers ou de haut, comme il veut, je m'en tamponne,mais je vais lui mettre les points sur les "I".
Donc, tu a pris tes billets, t'as posé tes vacances, tu fais garder ta maison, c'est bien, et ben viens donc en vacance en Corse, qu'est-ce qui t'en empèche maintenant... puisque tu connais déjà la Corse, tu sais donc que nous sommes trés accueuillants, quand on veut, bien sur...mais par contre pour la rando que nous organisons "entre nous", c'est à dire ENTRE AMIS, eh ben c'est raté, nous sommes déjà suffisament nombreux, ce serait ingérable aprés.
De plus, Monsieur "je sais tout" sur la loi, si tu croyais m'impressionner avec tes menaces minables, je te le dis de suite, c'est raté, premièrement parce que ce n'est pas un "courageux" comme toi (aucun renseignement sur toi dans ton profil) qui va me faire peur, et deuxiémement parce que, comme tu devrais le savoir, Le Pajero.com n'est pas une personne morale mais simplement une adresse internet. De plus, nous organisons nos randonnées entre amis et UNIQUEMENT, ce qui ne nous empèche pas de rester ouvert à toute nouvelle rencontre, la preuve, ils m'ont bien accepter, moi :!: Peut-ètre devrait tu te poser des questions sur tes façons de faire et de t'imposer...
le Pajero.com n'étant pas non-plus ni une agence de voyages organisatrice de randos ou raids et payants, ni une asssociation de quelque nature que ce soit mais simplement un forum mis à notre disposition gratuitement par le WebMaster afin de laisser s'exprimer notre passion commune des Pajeros, des amis, de la nature et de la CONVIVIALITE :!:
Donc, en conclusion, tes problèmes financiers et d'organisation de vacances, tu te doutes de ce que j'en pense (et je reste poli, hein :!: ), mais, franchement, n'hésites surtout pas à me rencontrer pendant tes vacances, je vais te faire découvrir la Corse sous un nouveau jour...
Bon j'ai peut-ètre été un peu long, mais bizarement, "certains" m'inspirent, et il y en a tellement à dire...

A TOUS LES AUTRES, DESOLE D'INAUGURER DE TELS PROBLEMES, ET BIENVENUE A TOUS LES FUTURS RANDONNEURS
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar laurent de laude » 17 Mar 2006 21:22

:-P
YES!!!!!

corse01 demon05 demon05 demon05 demon05

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar Lolo2b » 17 Mar 2006 21:31

:-P :-P :-P MERCI A TOUS POUR VOS REONSES TOUTES PLUS SYMPA LES UNES QUE LES AUTRES, CA RECHAUFFE , CROYEZ-MOI..... feu02
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar laurent de laude » 17 Mar 2006 21:37

:-P
ARRETES DE CRIER LOLO!!!!

:wink: :wink: :wink: Tu sais bien ce que l'on penses de toi!!

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar FDM95 » 17 Mar 2006 21:37

:( :(
:-x :-x
mdr02
a213 a213 a213 C'est mieux
A+
Francois

BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
FDM95
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar mitsu 83 » 17 Mar 2006 21:39

:o :o :o :o

DINO :

en tant que participante ....je me demande à quelle école de la vie

tu as étè élevè ?

ET JE SOUTIENT LOLO DANS SON ATTITUDE.... :lol: :lol:

Comment oses tu réclamer des indemnités de quelques nature que se soit...alors que tu ne connais pas nos situations personnelles...
et que notre invitation est AMICALE ET GRACIEUSE...

JE N' EN DIRAIS PAS PLUS...MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS... :-x

PS : :-x :-x MERCI DE NOUS AVOIR MIT LOLO DANS TOUS CES

ETATS... :twisted: :twisted: :evil: :evil:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar skyfish » 17 Mar 2006 21:42

bon sinon je lance très officiellement la souscription pour payer tous ensemble l'avocat de Lolo2b, en attendant les d0702
à 10€ chacun (hein quoi 100€ :o ) ça fera de quoi faire venir au moins Jacques Vergès,non???
alors Nino toujours partant, à 1000 contre 1 a043 a049 a136
aurevoir02
une p'tit eau de myrte, un bisou de Mimi parfumé (le bisou, pas Mimi) et hop ça repart pour le moral!!!
quoi encore...je l'ai appelé Mi...tsu83, c'est tout :-x :D :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Messagepar mitsu 83 » 17 Mar 2006 21:49

:-x :-x :-x :-x skyfish......

la myrte.....je te la fait boire..... :shock: par le cul de la

bouteille......

:D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar skyfish » 17 Mar 2006 22:04

alors là, non , je n'ai pas une si grande gueule que çà, non, non, j'suis un gentil gars, moa madame :D :D :D :D
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
skyfish
Moderateur
Moderateur

Messagepar mitsu 83 » 17 Mar 2006 22:53

:D :D :D

bon....alors si tu es gentil.... :lol: par le goulot..ho!ho! ho!

:D :D :D
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar mitsu 83 » 18 Mar 2006 09:28

:lol: :lol: :lol:

voila...dernier jour de reco....

pour l'instant que du bonheur.... :)

attention quelques petites rayures possibles.... :-?

je propose ainsi que lolo hélène, cricri klebert, de vous prèparer

une spaguettéria bolognaisi party .... :)

pour vendredi soir....
fromage, salade verte, dessert.

dites nous si tout le monde aime.....

nous vous indiquerons le programme des festivités dans quelques

jours....

:-P :-P :-P :-P :-P
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar dino » 18 Mar 2006 09:32

Bonjour à tous,

J'ai lu la réponse de Lolo2b et je note qu'il se qualifie d'homme courageux. Si cela est exact, il ne verra sans doute aucune difficulté à transmettre son adresse.

Sans quoi je devrais mettre en cause le-pajero.com

A+
dino

Messagepar Alexandre » 18 Mar 2006 12:40

... :( pas possible, ça doit ètre une blague :shock:
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar nono77 » 18 Mar 2006 13:07

en tout cas si c'est un blague, c'est loin d'etre drole!!

sinon cette reaction est vraiment pathetique, ca me donne envie de beurk02
pajero sport 2002 2.5 TD115 exceed 265/70/16 yokohama at+2

Image
nono77
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar coxmaster » 18 Mar 2006 14:24

e070

A mon humble avis le mieux est d'ignorer quelqu'un qui n'a rien trouvé d'autre dans la vie que la provocation, pour se donner l'impression d'ètre digne d'intérèt.

Continuer à réagir à ses interventions ne fait que lui accorder une importance qu'il n'a pas.

mdr03 CAR C'EST PITOYABLE c024
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar skyfish » 18 Mar 2006 18:05

dino a écrit:Bonjour à tous,

J'ai lu la réponse de Lolo2b et je note qu'il se qualifie d'homme courageux. Si cela est exact, il ne verra sans doute aucune difficulté à transmettre son adresse.

Sans quoi je devrais mettre en cause le-pajero.com

A+

et la tienne, on peut l'avoir???
allez on fait la paix! tu seras des notres en Corse...si tu peux prouver que quiconque a engagé sa responsabilité à organiser tes vacances...et si tu espères encore pouvoir passer de "bonnes" vacances avec nous, après une telle forfaiture...y'vont aimer , les corses, qu'on leur présente un maitre-chanteur, voui, ma bonne dame, y vont z'aimer. tu penses vraiment venir avec nous?
skyfish
Moderateur
Moderateur

Messagepar Lolo2b » 18 Mar 2006 18:08

Donc spécialement pour Mr Dino:
On rentre d'une grosse journée de recos et là, c'est le Pompon, pour ma première organisation de rando, je trouve que j'ai tiré le gros lot...
Bon je vais rester calme parce que, à distance, malheureusement, ça ne servirait à rien sinon à aiguiser mon ulcère, mais j'avoue que la journée a été en partie gachée par cette super "nouvelle"...

Bon, passons aux choses sérieuses, puisque Mr Dino le prend de travers ou de haut, comme il veut, je m'en tamponne,mais je vais lui mettre les points sur les "I".
Donc, tu a pris tes billets, t'as posé tes vacances, tu fais garder ta maison, c'est bien, et ben viens donc en vacance en Corse, qu'est-ce qui t'en empèche maintenant... puisque tu connais déjà la Corse, tu sais donc que nous sommes trés accueuillants, quand on veut, bien sur...mais par contre pour la rando que nous organisons "entre nous", c'est à dire ENTRE AMIS, eh ben c'est raté, nous sommes déjà suffisament nombreux, ce serait ingérable aprés.
De plus, Monsieur "je sais tout" sur la loi, si tu croyais m'impressionner avec tes menaces minables, je te le dis de suite, c'est raté, premièrement parce que ce n'est pas un "courageux" comme toi (aucun renseignement sur toi dans ton profil) qui va me faire peur, et deuxiémement parce que, comme tu devrais le savoir, Le Pajero.com n'est pas une personne morale mais simplement une adresse internet. De plus, nous organisons nos randonnées entre amis et UNIQUEMENT, ce qui ne nous empèche pas de rester ouvert à toute nouvelle rencontre, la preuve, ils m'ont bien accepter, moi Peut-ètre devrait tu te poser des questions sur tes façons de faire et de t'imposer...
le Pajero.com n'étant pas non-plus ni une agence de voyages organisatrice de randos ou raids et payants, ni une asssociation de quelque nature que ce soit mais simplement un forum mis à notre disposition gratuitement par le WebMaster afin de laisser s'exprimer notre passion commune des Pajeros, des amis, de la nature et de la CONVIVIALITE
Donc, en conclusion, tes problèmes financiers et d'organisation de vacances, tu te doutes de ce que j'en pense (et je reste poli, hein ), mais, franchement, n'hésites surtout pas à me rencontrer pendant tes vacances, je vais te faire découvrir la Corse sous un nouveau jour...
Bon j'ai peut-ètre été un peu long, mais bizarement, "certains" m'inspirent, et il y en a tellement à dire...

Donc relis ça tranquillement et si malgré tout, tu ne comprends toujours pas ce qui est écrit, je ne vois plus qu'une chose à faire, FAIS-TOI AIDER...
Quant à ta mentalité "procéduriaire" et tes "menaces" de bas-étage, ça nous permet au moins de visualiser le personnage (faute d'avoir eu la franchise de remplir les renseignements dans ton "profil").
Dernière édition par Lolo2b le 18 Mar 2006 19:21, édité 1 fois.
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar skyfish » 18 Mar 2006 18:11

j'arrive pas à trouver ou Lolo a dit que Dino faisait parti de ses invités (à titre privé d'ailleurs); j'ai trouvé que Dino avait fait ses résa mais sans que notre hote lui ait confirmé qu'il était de la partie...
skyfish
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.