ne désespére pas .... notre ami fred , il me semble me souvenir n'a pas de connection le wk
  ne désespére pas .... notre ami fred , il me semble me souvenir n'a pas de connection le wk   
 de plus il doit avoir la tête dans le moteur !

tu auras surment une réponse dans la semaine

VINCE
  VINCE 

mitsu 83 a écrit:de plus il doit avoir la tête dans le moteur !

j'ai supprimé le post en doublon
 j'ai supprimé le post en doublon   
  si fred , ne passe pas part là , envoi lui un MP via le forum
  si fred , ne passe pas part là , envoi lui un MP via le forum   

je n ai absolument pas peinds les silenbloc , la il sont rouge ok , mais dessous j avais mis de la graisse et un coup de chiffon et tous est nikel , pas de rouge sur les cahoutchou , ni sur les filets des tirants reglable et panhard reglable , la j avais mis du scotch a cacher
 je n ai absolument pas peinds les silenbloc , la il sont rouge ok , mais dessous j avais mis de la graisse et un coup de chiffon et tous est nikel , pas de rouge sur les cahoutchou , ni sur les filets des tirants reglable et panhard reglable , la j avais mis du scotch a cacher   
  , je penserais a en faire plus au remontage
 , je penserais a en faire plus au remontage   

Thierry
 Thierry 

titouch a écrit::hello:
Sacré boulot
Bonne continuation à vous deux
@+

et puis il peux te repondres en live
 et puis il peux te repondres en live   , mais je penses que le 24 et 25 ont vas réassembler tous le moteur , mais je ne penses pas qu ont est le temps de le remettre dans la caisse
 , mais je penses que le 24 et 25 ont vas réassembler tous le moteur , mais je ne penses pas qu ont est le temps de le remettre dans la caisse   .........
.........  la suite se feras le 31 et 1er .........donc la oui peut etre etre 3 pour le repositionner comme il faut ( 1 a la chevre et 2 qui le guide ), le " patron" a la parole
  la suite se feras le 31 et 1er .........donc la oui peut etre etre 3 pour le repositionner comme il faut ( 1 a la chevre et 2 qui le guide ), le " patron" a la parole   
  mais vu la chance que ca ta porter sur le tiens , tu crois pas que j ai asser la poisse comme ca
 mais vu la chance que ca ta porter sur le tiens , tu crois pas que j ai asser la poisse comme ca   ...................aller si je le recuperes avant !!!! et que j ai le temps de le peindres , je le ferais pour te faire plaisir , je te dois bien ca
 ...................aller si je le recuperes avant !!!! et que j ai le temps de le peindres , je le ferais pour te faire plaisir , je te dois bien ca   ............
 ............ 
  ............le seul hic c est le porte monnais qui me fais mal a la tete
 ............le seul hic c est le porte monnais qui me fais mal a la tete   

, Davidou la tienne est deja rallonger
  , Davidou la tienne est deja rallonger   

Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités