Jolies !!!!
Alors céline........le reflex........????......................cooooooooooooooooooooooooooooooooooool ?? ou nan......
Bon 2 autres.......on va dire ......soirée d'hiver...
laurent de laude a écrit::hello:
Dis donc toi!!!!C'est quand tu fais voir tes chefs d'oeuvres?...Surtout à Fane..Le pôvre tu lui a farci la tête (d'ailleurs depuis plus de nouvelles de lui...)
ronin a écrit:Euh fane.....![]()
Tant que je te tiens.................
Question technique..................![]()
Tu tires en raw ou en jpeg..................???
Car de ce que j'ai pu lire, le raw est un fichier brut, donc plus fourni/moins compressé par le boitier................mais en fait, je me rends compte que la plupart des utilisateurs tirent raw pour pouvoir post traiter encore plus........et repasser au jpeg ensuite........
Je suis donc perplexe quant à l'utilisation du raw à mon niveau.........Je post traite un poil et c'est tout.......Je me dis que si c'est mauvais bin tant pis..................( peut être utile dans certaine condition.....ou la tof est importante...genre mariage, etc......).........où alors.....tirer en jpeg +raw pour pouvoir sauver au cas où cela serait des tofs importantes ou inretirables.....???...
Bref, tu fais quoi, t'en penses quoi à l'expérience....................![]()
A +
laurent de laude a écrit:fane a écrit:laurent de laude a écrit::hello:
A+
Tiens, un combattant du Siam volant au dessus du chateau de la Belle au Bois Dormant !!!
Tu sais Fane!!Il se passe des trucs bizarre dans le sud tu sais!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité