modif gain +15cv

Si vous avez un problème d'entretien, posez vos questions.
Image

Re: modif gain +15cv

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Oct 2010 11:41

Salut Eric
Non, c'est du 8x20.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: modif gain +15cv

Messagepar Manu-Webmaster » 19 Oct 2010 17:29

Salut Eric
Avec la suppression de la vanne EGR, c'est mieux, mais se sont deux modif indépendante.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: modif gain +15cv

Messagepar laurent de laude » 22 Oct 2010 15:50

:hello:

Le fait de faire la "modif G@lium", n'a pour but que de remettre les Pajero en "configuration Japon"

Soit 145 cv pour un 2.8...

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: modif gain +15cv

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Oct 2010 11:04

Salut Tom Tom
145cv si tu fait la modif Galium et supprime la vanne EGR, 140cv si uniquement la modif Galium.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: modif gain +15cv

Messagepar laurent de laude » 24 Oct 2010 20:50

:hello:

Normalement, sur le cône de la LDA, il doit y avoir une marque qu'a laissé le doigt de la P.I
cette marque doit être normalement vers la route...
Mais je crois qu'il faut la bouger de quelques degrés . (Il faut retrouver le post de quatrequatreux sur le reglage de sa P.I)

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: modif gain +15cv

Messagepar laurent de laude » 24 Oct 2010 20:58

:hello:

Tiens de la lecture:

viewtopic.php?f=8&t=752&start=40

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: modif gain +15cv

Messagepar laurent de laude » 25 Oct 2010 06:04

:hello:

Si le cône n'est pas excentré, tant mieux pour toi.. :wink:
Il faut juste que tu "joues" avec la roue crantée..

A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: modif gain +15cv

Messagepar freelise » 26 Oct 2010 22:33

ericou a écrit:Salu
Recapitulatif: Le fait de tourner la roue crantee dans le sens anti horlogique apauvrit l'arrivee de GO ,j'ai juste ?
Merci

non tu a faux , ça l'augmente
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Suivante

Retourner vers Entretien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités