
Je vous donne aussi mon avis qui est purement personnel.
J'ai fait la modif. sur mon Pajero du 1993 mais j'avais fait la mème chose sur l'autre du 1999 avec les ailes larges.
J'ai monté un kit complet OME (ressort arrière version hard et amortisseurs Nitrocharger +5 cm) et tiré la barre sans la remplacer.
J'ai gagné env. 5 cm sur le Pajero 1993 (6 cm Pajero 1999).
En TT les améliorations on les sents et on les voient aussi.
Le roues suivent plus le terrain et aussi en croisement de pont on gagne quelque chose.
Sur la route c'est surement plus rigide mais c'est pas du casse-dos.
La tenue de route, malgré les Mud, est beaucoup améliorée et il semble de conduire un go-kart. Les 5 cm de réhausse on les sent pas!
Je suis trés content de mon choix. Et le prix du kit OME je crois qu'il soit le plus avantgeux.
PS: j'ai des copains en Italie qui, pour épargner de l'argent, ont monté les ressort du Pajero long et... ça fonctionne.
A+ Roberto