Ptio76 a écrit:les bilstein je ne sais pas mais je me suis renseigné pour les DOBINSON et ressorts KING SPRING 620€ sans la pose.
là ou il faut faire attention c'est avec les ressorts, sans outil adéquat, tu as toutes les chances de les prendre dans les dents, je les ferais certainement poser
pan59 a écrit::-P
.....bien que plus durs , ils sont moins hauts que ceux d'origines et malgré cela une fois reposé sur ces roues le jojo est plus haut d'environ 3cms![]()
![]()
Francis du mans a écrit::-P désolé, mais je les ai achetés et montés depuis presque plus d'un an...
Merci à Fane d'ailleuril a fait un heureux et après différents déboires de boite et injecteurs, je les ai monté et réhausse +30(La vache...tu rigoles pas Francis quand tu réhausses!!!) environ avec recrantage des barres avant
Francis du Mans
laurent de l'Aude a écrit:Francis du mans a écrit::-P désolé, mais je les ai achetés et montés depuis presque plus d'un an...
Merci à Fane d'ailleuril a fait un heureux et après différents déboires de boite et injecteurs, je les ai monté et réhausse +30(La vache...tu rigoles pas Francis quand tu réhausses!!!) environ avec recrantage des barres avant
Francis du Mans
A+
Salut à tous je vais tomber comme un cheveu sur la soupe je sais ! mais en général on mesure tout ce qui est mécanique en millimètres non ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités