perso, un 2.8TD acheté à 80 000km 1ère main avec carnet complet Mitsu, depuis 46 000km fait avec et... que du bonheur
Entretien, c'est vidange tous les 7500km (compte environ 80€, car filtre à huile + filtre à air chez mitsu = 49€ + 6 litre d'huile en 5w40 )
Conso, j'étais à 10.5l/100km en conduiite tranquille, maintenant, je compte 1 BON litre en plus
Pneus: je sais pas, au bout de 25 000, les miens éclatent
Mon seul souci avec, ces 3 soufflets de cardan
percés en TT par des branches, et un manocontacteur de pression d'huile qui a laché... sinon, RAS
Globalement, le paj sont fiable, s'ils sont entretenus comme il se doit
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo