a tous,
Je ne voudrais pas passer pour un penible, mais je

che tjs mon bestiau.
Pour l'instant, je m'oriente plus vers un diesel (pour l'assurance et CG). De plus, la famille prèfére le modèle long (question de place).
Fort de ceci, je suis tombé sur cette proposition (voir photo) que je suis allé voir.
Mode 92, 176000 km, distrib OK, Boite superselect, pneus neufs.
Je l'ai esayé. En 2H, no pb. En 4Hcourt et long avec différeniel bloqué, pas de pb (à priori). En 4h permanent (à 90/100) je trouve qu'on entend beaucoup un bruit de roulement. Le passge de 4X4 en 4X2 et inversement se fait tgrès bien en roulant.
Concernant ce briut de roulement, d'après le vendeur, ce serait les roulement de sotie de la boite de transfert à changer. Qu'en pensez vous ?
L'idéal aurait été que je puisse rencontrer quelqu'un près de chez moi avec qui je pourrais un essai de quelques minutes (sans le conduite, jute pour écouter), pour me faire une idée. Si eventuellement, quelqu'un peut m'aider, ce serait super (je suis du 60, à cotè de Méru).
Concernat le prix, on me propose l'engin à 5500 €. Le venduer m'annonce environ 400 € pour le changement des fameux roulements. Par contre, coté carrosserie, il est nickel. L'interieur est propre, le moteur aussi.
J'attends vos commentaires .
He peux avoir d'autres photos !!!!
Merci d'avance
Et hop, la photo
[siteimg]2082[/siteimg]