

alapaj27 a écrit::-P
Tu parles desquel BF ? Les AT ou les mud ?
Parce que moi, je roule depuis des années avec des AT (au total au moins 250.000 km), aussi bien sur le 2.8L que sur le DID, et je n'ai jamais eu de problème sur le mouillé... ni ailleurs !![]()
Une question de style de conduite, peut-ètre ?
alapaj27 a écrit::-P
Tu parles desquel BF ? Les AT ou les mud ?
Parce que moi, je roule depuis des années avec des AT (au total au moins 250.000 km), aussi bien sur le 2.8L que sur le DID, et je n'ai jamais eu de problème sur le mouillé... ni ailleurs !![]()
Une question de style de conduite, peut-ètre ?
Alexandre a écrit:hello
j'avais des BFG AT qui ont duré à peu près 3 ans et j'en étais très content.![]()
Je viens de les changer et j'ai mis des ............BFG AT![]()
Le seul endroit ou ça glisse du cul, c'est en prenant les ronds points sous la pluie mais de toute façon ça me le faisait aussi avec les Yokohama ou encore les Toyo.
Ma parade: on roule dans un 4x4 qui de surcroit dispose d'une des meilleures transmission dans sa catégorie.
Donc pour moi, dès que la chaussée est mouillée, hop 4H et on en parle plus.![]()
Je ne suis pas un pilote de F1
ghimi06 a écrit:Je viens d'aller faire un tour sur FORUM 4X4 et j'ai une réponse a la question que je me posais concernant le B F sous la pluie c'est vrai c'est presque une savonnette ! l'autre jour en montagne sous la pluie ds les virages le derriere avait tendance a vouloir passer devant j'avais déja remarquer cela avec mon court qui avait des dunlops d'origine ;le jour et la nuit avec les BF alors croyez moi j'ai leve le pied .A part cela il est vrai c'est des trés bons pneus;alors question a DEF le specialiste:quels pneus solidite du bf et bonne tenue sous la pluie??Les autres peuvent repondre![]()
ghimi06 a écrit:mekpy a écrit:Salut à tous,
Pour avoir eu les BF AT suivis des Bridg 694 sur mon Paj 2 3lV6.......
Aucune discussion possible, les Bridg nettement supérieur pour un usage quotidien. Sec, mouillé, neige ................
C'est quoi les bridg,des AT(mixte50/50 ou +ou -)?? et en raid quel comportement? Je suis interréssé!
ghimi06 a écrit:Sur forum4X4 pneumatique il y'a un essai assez complet de ce pneu par DEF (le specialiste)ça rejoint l'avis de chacun de nous :Trés bien pour route piste, mais pour le raid le BFG !!
L'essai date de 2003,y'as t'il eu des ameliorations sur ce pneu??
je pense peut ètre monter des pneus autres BRIDG?!et garder mes BF pour le raid J'ai lu quelque part qu'ils sont top a 30 ,35000 KM pour le sable et comme ils n'ont pas souffert jusqu'ici ! VOTRE AVIS??
Eric Def 90 300 Dti a écrit:ghimi06 a écrit:
sinon il faut aussi faire la part des choses
il y raid et raid
si tu pars faire le tour d'afrique pendant 6 mois
le BFG ATTA
mais si tu pars cet ete en raid en Tunisie avec la famille le D 694 va etre ton compagnon
Pour le dakar 2007 j'ai équipé des Toy en Brid 694 et pas plus et pas moins que d'autres participants au niveau usure et crevaison
simplment on etait pas sur des teams de pointe
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