ahhh!! je crois comprendre ...apparement tu n'as pas retiré l'ensemble," membrane,cone". si c'est ca s'est normal que tu ne l'ai pas vu,la roue se trouve en dessous.une fois que tu as enlevé le chapeau de pompe,tu as la membrane noir,tu fais un repère sur la membrane et le pourtour de la pompe (a l'endroit que tu veux mais il est tres important ce repère pour la suite),tu tire vers le haut sur le boulon de la membrane,l'ensemble devrait sortir (si elle ne sort pas tu l'as fait touner tout en tirant legerement vers le haut,d'ou l'utilité du repère
).une fois l'ensemble sortit,tu vas decouvrir sous la membrane,un ressort une cale en plastique et au fond du trou
une roue crantée.je ne sais plus dans quel sens je l'ai tourné ,mais il faut que la roue descende vers le bas de la pompe.autre chose la petite cale que tu vas trouver,il ne faut pas la remettre,c'est une bride pour le debit de gasoil.
voila il ne te reste plus qu'a remonter le tout,le ressort (sans la bride en plastique),remettre l'ensemble "membrane,cone, boulon" avec les 2 repères alignés
et refermer la pompe.
voila j'espère que mon explication n'est pas trop tordu
ah! une derniere chose quand tu auras enlevé l'ensemble" membrane,cone"surtout n'actionne plus l'accelerateur.