Re Bonjour,
Euhh, le kit 200 cv ne m'empèche pas de faire patiner l'embrayage.
Le pb est que je trouve la pédale bien haute. Mon kit n'a pas pour vocation de faire un burn au démarrage. Avant de faire sonner la charge de la cavalerie, j'attends toujours que le bestiau soit lancé, pour éviter justement les à-coups dans la transmission, du au couple supplémentaire. L'avantage du couple est la relance du véhicule dans toutes les circonstances, et surtout en montagne, sur des chemins bien pentu et en générale bien pierreux.
Je ne pense pas que mon kit achève mon embrayage, sauf en effet si je m'exitais dessus, à chaque démarrage, style grand prix du feu rouge.
Dernièrement, un gars avec un X5, n'avait pas aimé que je le double sur une voie rapide. Au feu rouge suivant, il s'est pris pour je ne sais trop qui, le fait est qu'il à laissé pas mal de gomme sur le bitume. Po grave, j'étais à nouveau à coté de lui au feu suivant !!! Comme quoi les 200cv ne servent vraiment pas à ça ! Par contre j'aurais bien aimé l'emmener dans la montagne... pour voir ...
Une dernière chose, qui n'a rien à voir. Hier je suis passé chez Mitsu, et le chef du magasin ma parlé d'un client qui a rencontrer lui aussi le pb des boulons de roues dévissés. Bilan tout un coté à refaire... Je suis reparti avec des écrous antivols en plus !
Merci à vous tous pour tous les conseils que vous transmettez à longueur de forum...
Trophy
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