tout est dans le sujet!!!!
BDC Normand du 84

jeannot a écrit::-x eh ben y a des p....n de baffe ki ce perde vais aller me cherché des ecrous rapido moi,la surveillance est de mise

a043

Bruce a écrit::-x![]()
Ca fait chier que la terre puisse porter des crétins (limite assassins) (NON, NON: ASSASSINS !!!) pareilles
![]()

) de VERT A 2 BALLES qui viennent degonfler ou bien meme maintenant desserrer les roues de nos vehicules, mais il ne pense pas que dans ces vehicules il y a des peres ou meres de familles avec des enfants, ou mm des animaux, et que si un accident arrive et que les gens meurent et que d'autres aussi meurent dans la collision,il auront gagné koi ces gros naz, quelques pollueurs ( et encore, je le disait sur un autre post, que ces c*ns de vert a la noix on des caisses pourries avec des moteur a peine entretenu et qui crache grave de gaz!!!) de moins pour des familles brisé par la pertes d'etres cher!!!!!
me ou mon fils etais blessé ou mm si quelqu'un mourrais dans l'accident, et bien je vous jure que remuerais ciel et terre pour retrouver le ou les en***é qui on fait ca, c'est vraiment petit et mesquin, et manque de cou**le de la part de ces co*s la!!!!

Sanglier a écrit::( Difficile de ne pas laisser la colère prendre le dessus dans de tel cas.
Ces personnes sont réellement des assassins, il faut qu'ils voient plus loin que le bout de leurs nez et réfléchir au conséquences de leurs actes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités