L'usage que je veux en faire est surtout forestier. Je vais me faire plaisir en bossant. Les chemins forestiers du Morvan ce n'est pas de la tarte. Il y ici un relief hyper accidenté avec souvent des chemins à peine pratiquables mème en tracteur. Il ya longtemps que ça me tarabustait rien que pour ce coté là. J'ai vu un jour un type passer avec un Pajero , royalement là ou j'avais du mal de marcher à pied....
En plus ça m'évitera de porter ma tronçonneuse. (c'est là qu'il faut pleurer

)
Il faut que j'étudie de trés près un système d'attelage et de remorque surtout (j'aime pas revenir à vide) . Je vais peut-ètre me fabriquer une petite double-essieux pour que le Pajero la tracte simplement, que ça n'appuye pas sur la caisse.
Une belle petite remorque...avec des roues de Pajero tiens !
Un Pajero version Latil !
L'autre point qui me préocupe ce sont les pneus. J'ouvrirai un post le moment venu là dessus. Pour l'instant j'essaye de me familiariser avec ce monde là. Pas facile. Le Pajero que je suis en passe d'acheter a des gros boudins façon route, du 265/70/15. Je crois que ce qu'il me faudra c'est un compromis , des pneus costauds mais souples comme ceux employés en trial. Il me faut des gros crampons mais qui s'escamoteraient un peu en patinage sinon je vais les ratatiner en moins de deux. Le sol c'est du granit et ça vous scalpe un pneu de tracteur en trois tours de roues.