Bonjour à tous,
Bien qu'inscrits depuis juillet 2005, je ne me suis encore jamais présenté, c'est n'est pourtant pas faute d'avoir consulté le site plus qu'assidument. A l'époque de mon inscription je possédais un 2.8 long GLS de 95. J'ai revendu ce pajéro au bout d'un an car je ne connaissais personne dans mon entourage qui possédais un 4x4 et j'ai vite trouvé frustrant de de posséder un tel véhicule et de ne pas exploiter ses compétences ne serait-ce qu'en balade. J'ai bien tenté quelques escapades en solo à l'époque mais la peur de me retrouver planté tout seul en plein milieu de nulle part m'a vite refroidi (j'habite le Pas de Calais et ici les chemins sont boueux 10 mois sur 12 ou presque). Aujourd'hui je regrette cette vente et j'aimerai bien de nouveau faire l'acquisition d'un pajéro, idéalement un 2.8 chassis long. Mon problème majeur réside dans le fait que je dois d'abord revendre ma voiture actuelle avant de pouvoir rejoindre votre « confrérie ». Il s'agit d'une 406 coupé 2L de 2001. J'enverrai dans les jours à venir une annonce détaillée dans la rubrique autres modèles, quoi qu'il en soit si l'un de vous connait un amateur vous pouvez me joindre par mail. Voilà je suis heureux d'avoir ENFIN franchi le cap de la présentation mais sachez que j'ai souvent été présent sur le site à consulter à peu près toutes les rubriques et toujours avec plaisir.
Dans l'attente de redevenir un pajériste,
Bien amicalement.