merci pour les encouragements mais je fais ca a temps perdu et j'en vois le bout
j' y ai passé en deux ans 10 jours y a pire le plus long c 'est la resine et le mastic
chriss
Pajero TD 2,3 1984 Acheté accidenté (il s'etait couché sur le coté lol) Paj Tolé transformé en pickup
T ou javascript:emoticon(':-x')
t'as raison mais quelque fois on est pas tres prudent mais en general les lunettes sont toujours rayée et sale et se couper un doigt pas trop d'accord pour la guitare c pas evident
mais faite pas comme nous merci quand meme pour la visite du site
chriss
Pajero TD 2,3 1984 Acheté accidenté (il s'etait couché sur le coté lol) Paj Tolé transformé en pickup
imageshack te permet de créér une adresse url pour ton image, adresse que tu copie et vient coller dans ton post en l'entourant des balises [img]...[/img]
A +
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon paj découpé a la disqueuse IL EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://monpaj.venez.fr/ Ca a etait long !!!! mais c bon
Christian
celine Ca y 'est la bache est faite ..mais oups probleme de boite si quelqu un peut m'aider j'ai ouvert un sujet ou j'explique tout .... Vitesse bloquée en seconde !!! A l aide !!!