par Manu-Webmaster » 31 Déc 2006 17:31
Salut Jean Marc
Dans la serie 2, seul les V6 sont essence et sont de bon moteur, fiable et agreable.
Le V6 3,0L existe en 12 ou 24 soupapes, mais il manque un peut de couple pour ce faire vraiment plaisir, prefere le 24 soupapes qui respire mieux, et encore mieux, la version 177Cv qui n'etait pas commercialiser en France, mais que l'on trouve facilement en Allemagne ou Belgique.
Le V6 3,5L est le plus agreable tant en puissance qu'en couple et ne consomme pas plus que le V6 3,0L.
Donc ma preference est pour le V6 3,5L 208cv, puis la versions 3,5L 194cv (Euro3) et pour finir les versions 3,0L 177cv et 150cv.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.